Bay maladies des arbres de laurier

<

Contenu

article data-type="article">
Bay maladies des arbres de laurier

arbres Bay de laurier sont des arbres à feuilles persistantes en forme de pyramide avec écorce gris brillant qui sont généralement cultivés dans des conteneurs, mais ils peuvent aussi être plantées et cultivées à l`extérieur, en particulier dans les climats chauds. lauriers Bay sont originaires de la région méditerranéenne, et ne peuvent pas résister à des températures inférieures à 19 degrés Fahrenheit (-7 degrés Celsius) ou zones de rusticité USDA 8 TO10. lauriers Bay peuvent atteindre 60 pieds, mais généralement atteindre entre 3 et 10 pieds dans des conteneurs. Les arbres sont généralement utilisés dans les jardins boisés, brise-vent, et les haies. Parce qu`ils répondent bien à la taille, les arbres baie de laurier sont également utilisés dans topiaires, et ils sont généralement résistantes aux maladies. Cependant, il y a quelques maladies qui peuvent nuire à votre arbre de baies de laurier.

Bay sucker




  • Le laurier Bay est soumise toTrioza alacris, ou la baie meunier, qui est causée par les poux de plantes qui sautent d`une plante à. drageons Bay se nourrissent de la sève et de voler l`arbre de sa nutrition, ce qui provoque les feuilles à friser et tourner jaune, puis brunissent et tombent. Bien que l`arbre est affaibli de cette maladie, un traitement précoce peut l`empêcher de mourir. Traiter l`arbre en supprimant les poux visibles, puis pulvériser un pesticide doux sur toutes les parties des feuilles et des tiges. Creusez dans la saleté légèrement, mais ne pas exposer les racines, et pulvériser dans la saleté.

Bay anthracnose

  • lésions sombres qui apparaissent sur les feuilles et les branches des arbres de la baie peuvent être des indicateurs de l`anthracnose, une maladie qui est causée par un champignon. Les taches de bronzage, noires ou brunes peuvent apparaître comme du goudron. Bien que l`anthracnose va tuer des arbres, des arbres matures sont un peu résistant. Évitez de placer trop de plantes à proximité de votre baie Laurel- être sûr que l`air puisse circuler à travers toutes les plantes. Anthracnose doit être traitée en hiver, lorsque vous devez élaguer toutes les branches infectées, et les feuilles doivent être enlevés et détruits. Ne pas utiliser ces feuilles en paillis ou vous étaler le champignon à d`autres plantes et arbres. Appliquer un fongicide après la taille et de nouveau au printemps. Regardez les facteurs environnementaux, en particulier l`irrigation pendant ressorts humides, pour veiller à ce que l`humidité est tiré vers le bas loin de l`arbre et ne reste pas dans le sol près de la couronne. Taillez la canopée de l`arbre pendant l`hiver pour améliorer la circulation de l`air en tant que mesure préventive.

oïdium

  • Le laurier est également soumise à l`oïdium, un revêtement gris ou blanc sur les feuilles causées par des champignons. Il apparaît sous forme de cercles, puis se développer pour couvrir les feuilles. Les cercles blancs produisent des spores de champignons qui sont transférés à d`autres parties de l`arbre et d`autres plantes par le vent et les insectes. Les feuilles se dessèchent et tombent de l`arbre. Retirez toutes les feuilles et les branches infectées et les détruire. Ne pas utiliser les plantes malades en paillis. Appliquer un fongicide à l`arbre et tous les autres arbres dans la région. Assurez-vous que vous avez la culture proprement dite, arrosage et la fertilisation des pratiques pour éviter une autre infestation.

AUTRES

» » » » Bay maladies des arbres de laurier