Bay ravageurs et les maladies des arbres

<

Contenu

article data-type="article">
Des soins adéquats aide à garder la baie feuillage brillant et exempt de parasites.

Bien avant les arbres baie de laurier (Lauras nobilis) ont fait leur chemin à l`US, leur cuir, feuilles vert foncé couronnés nobles grecs. Ces mêmes feuilles odorantes, savoureux offrent le couronnement de nombreux délices culinaires. Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 10 États-Unis, ces indigènes méditerranéens croître jusqu`à 40 pieds de haut. lauriers baie Healthy repoussent la plupart des ravageurs et des maladies, mais quelques hôtes indésirables parfois affectent ces arbres.

Les attaquants Blindé

  • échelle de Oleander, un insecte d`échelle blindée, attaque lauriers baie avec piercing-suceurs parties de la bouche. Contrairement à des échelles molles, les échelles de lauriers ne sécrètent pas miellat, et ils portent une armure de plaque. Les parasites rester dans un seul endroit toute leur vie et ont plusieurs hachures chaque année. Endommagé feuillage de laurier peut flétrir, jaunissent et tombent comme la croissance des plantes ralentit. échelle attaque oleander bénéfique des guêpes parasites. huile horticole appliquée à la fin de l`hiver jusqu`au printemps aux nymphes couver vulnérables contribue également. Mélanger 5 à 7 cuillères à soupe de concentré d`huile horticole avec 1 gallon d`eau, et pulvériser les surfaces affectées à fond. Porter des gants, des vêtements de protection et des lunettes de sécurité lorsque vous pulvérisez. Si vous prévoyez d`utiliser les feuilles de laurier pour la cuisson, vérifiez que l`huile horticole que vous avez choisi est sans danger pour les plantes alimentaires.

Sucer psylles




  • psylles Laurel, petits insectes suceurs, sont souvent appelés «sauter les poux des plantes." Plus actif par temps chaud, ils éclosent jusqu`à cinq générations chaque année. Alors que les psylles indigènes diminuent naturellement, ces introduites, non indigènes, espèces envahissantes nuisibles ne le font pas. Ils sucent la sève des plantes et du miellat excréter qui mène à la fumagine noire. Les adultes et les nymphes préfèrent une nouvelle croissance succulente pondent des œufs et pour se nourrir. conseils Laurel peuvent déformer, décolorer et meurent, mais les dommages sont rarement mortelles. Faible, ont souligné les plantes qui souffrent le plus. Évitez les engrais azotés, qui favorisent la croissance molle, et de minimiser le cisaillement. coccinelles bénéfiques, les chrysopes et les guêpes parasites aident. huile horticole, appliqué comme pour l`échelle, est également efficace.

défigurante thrips

  • les insectes suceurs minuscules appelés à effet de thrips laissent des lauriers avec un feuillage inesthétique. Ils sucent la sève des plantes, laissant derrière stippling la décoloration. Les feuilles atteintes prennent une apparence argentée comme les fleurs de laurier et de fruits distorsion. thrips à effet de serre peuvent avoir huit hachures par an. Bien que peu attrayante, les dégâts menace rarement la survie de baies de laurier. Les parasites ont tendance à se déplacer lentement et ne pas voler, mais le contrôle reste difficile. Les guêpes parasites se nourrissent des œufs à effet de serre de thrips et les chrysopes bénéfiques et les insectes pirates attaquent sur les larves et les adultes. Éviter l`excès d`azote et de cisaillement, et de garder les plantes en bonne santé pour prévenir les infestations. Si nécessaire, vaporiser de l`huile horticole à des taux d`échelle, et couvrir les bourgeons et les conseils de laurier à fond.

défis culturels

  • problèmes Bay de laurier découlent souvent de mauvais entretien. Les arbres sains résistent ravageurs et aux maladies. Overwatering et un mauvais drainage sont coupables fréquents. baie de laurier usine où il est plein soleil à l`ombre la lumière et le sol bien drainé. Arrosez votre laurier loin de son tronc, en se concentrant sous la canopée. Eau profondément et fréquemment, et ne permettent pas le sol de rester détrempé. pathogènes Phytophthora telluriques causent couronne et la racine maladie de la pourriture quand lauriers baie souffrent des périodes dans le sol trop humide prolongé. Phytophthora commence au niveau des racines, monte à la couronne, tue l`écorce interne de l`arbre, et tue finalement l`arbre. Des soins adéquats et un bon drainage empêchent ces maladies.

AUTRES

Cerise de lauriers фото

Cerise de lauriers

laurier cerise peut se référer à deux espèces. Prunus caroliniana, ou Caroline cerise laurier, est un grand arbuste…

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…