Insectes blancs minuscules sur les buissons

<

Contenu

article data-type="article">

Les arbustes et les buissons sont un aliment de base dans les paysages où les 2 à 20 pieds de haut, à plusieurs branches, plantes ligneuses aident à combler le fossé entre les plantes vivaces et annuelles à faible croissance et les arbres plus grands. Les buissons et les arbustes sont tout aussi sensibles aux maladies et les infestations de ravageurs que les autres plantes. ravageurs communs comprennent certains types de petits insectes blancs. Une bonne identification des parasites est la première étape vers une gestion efficace.

Identification

  • Les arbustes et les buissons sont sensibles à l`infestation de parasites minuscules blancs tels que les pucerons, les cochenilles et les aleurodes. Parmi les trois, les pucerons sont l`insecte le plus commun de plantes, y compris les plantes ornementales, d`arbustes et d`arbres, selon la Colorado State University Extension.

La description




  • Les pucerons sont à corps mou, et dépassent rarement 1/8 pouces de longueur de forme ovale. Les insectes ailés ou aptères couleur varie d`une cireuse, laineux blanche à jaune clair, rouge, orange, vert ou noir. Les cochenilles ont, segmentées, les corps mous longs et varier entre 0,05 à 0,2 pouce de long. Les mâles sont un blanc sale à gris et les femelles sont recouvertes de cire blanche, de type coton. Les aleurodes ont des corps jaunes et ailes blanches. Les parasites sont de très petite taille et les nymphes sont aptères.

Dommage

  • Pucerons, aleurodes et les cochenilles sont des animaux domestiques Succivore qui sucent la sève des plantes des zones tendres comme les tiges succulentes, le feuillage et les bourgeons. Une plus grande présence de parasites conduit à gondolé, déformé et le feuillage jauni avec la croissance des pousses rabougries. Certaines causes de pucerons galles à apparaître sur les zones endommagées. Comme ils se nourrissent, tous les trois parasites sécrètent un miellat qui mène à la croissance de noir, fumagine sur les zones infestées.

Contrôle

  • Présentation de prédateurs des pucerons naturels comme la guêpe parasite, syrphes et chrysope aux buissons infestés est parmi les options de lutte biologique contre les pucerons. options de contrôle des produits chimiques comprennent l`utilisation de pesticides contenant de l`acéphate, le malathion ou la perméthrine. Les guêpes parasites, savon insecticide et de l`huile de gamme étroite sont utiles dans le contrôle de cochenilles. jets d`eau puissant aident également à éliminer les cochenilles des plantes. Utilisez les punaises de pirates minute et les insectes aux grands yeux pour contrôler les aleurodes. Les aleurodes sont très difficiles à contrôler avec des insecticides. Produits recommandés comprennent l`huile de neem et l`huile de gamme étroite.

AUTRES

Ravageurs lantana фото

Ravageurs lantana

Lantanas sont des plantes ornementales précieux pour la résistance au froid, fleurs vives et un degré de tolérance…

Ravageurs de cactus de noël фото

Ravageurs de cactus de noël

Le rouge, pêche, orange, crème ou fleurs blanches d`un cactus de Noël en fleurs (Schlumbergera bridgesii) Sont un…

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

» » » » Insectes blancs minuscules sur les buissons