Les petits insectes volants blancs sur les arbres

<

Contenu

article data-type="article">
Whitefles infestent souvent des arbres d`ombrage.

Les arbres ont souvent de nombreux insectes et insectes volants autour d`eux. Les aleurodes sont très petits insectes blancs qui se trouvent couramment l`alimentation sur les feuilles d`agrumes, de l`ombre et les arbres d`ornement. Les aleurodes peuvent devenir une nuisance quand ils sont présents en grand nombre et il est souvent difficile pour les propriétaires de maison à contrôler.

Identification

  • Aleurodes ne sont pas réellement des mouches, mais liés aux pucerons et les psylles. Ces parasites sont généralement 1/16 pouces de longueur, sont de couleur blanche et ont des ailes. aleurodes adultes pondent leurs œufs sur les feuilles des arbres hôtes et après l`éclosion des chenilles émergent. Une fois que les robots commencent à se nourrir sur les tissus végétaux, ils muent en nymphes. Nymphes sont à plat, de couleur vert clair et avoir du blanc, de la cire en saillie de leur corps. Finalement, les nymphes deviennent aleurodes adultes et le cycle de vie commence tout recommencer. Les aleurodes volent habituellement lorsque les plantes ou les arbres infestés sont secoués et se déposent à nouveau sur l`arbre sous peu.

Effets




  • Les aleurodes se nourrissent sur les feuilles des arbres avec piercing buccales, enlever la sève des feuilles. L`alimentation provoque les feuilles des arbres jaunissent, se déformer, tordre, se dessécher et tomber de l`arbre prématurément. Les arbres infestés par les aleurodes peuvent devenir rabougris et de développer une maladie fongique appelée fumagine. La fumagine est causée par le miellat excréter aleurodes, qui est une substance gluante qui adhère aux feuilles des arbres et des branches. Une fois miellat est présent, les champignons se colle à elle et provoque la fumagine se développer. fumagine est une croissance fongique noir, croustillant qui couvre une grande partie de l`arbre infesté. Tant que les aleurodes se nourrissent sur un arbre, la fumagine sera un problème. Bien que la fumagine ne tue généralement pas les arbres, il peut causer des problèmes de santé et de vigueur en raison de l`absorption de la lumière du soleil a diminué. Ceci est seulement un problème sur les arbres avec des revêtements lourds de moisissures fuligineuses.

contrôle culturel

  • Les insectes bénéfiques tels que les punaises de pirates, les coccinelles et les guêpes parasites sont des prédateurs qui se nourrissent de aleurodes. Si les insectes bénéfiques se nourrissent les aleurodes, évitez d`utiliser des insecticides parce que ces produits vont tuer les insectes bénéfiques. pièges collants jaunes sont souvent efficaces pour contrôler la lumière des infestations d`aleurodes. Les aleurodes sont attirés par le jaune et se coincer dans le piège et meurent.

Lutte chimique

  • Les savons insecticides sont recommandés dans le contrôle aleurodes et sont disponibles à votre centre de jardinage local. Ces produits fonctionnent sur contact avec le parasite, alors assurez-vous de couvrir l`arbre laisse à fond. Concentrez-vous sur la face inférieure des feuilles de la plante où les aleurodes se rassemblent pour se nourrir. Les huiles horticoles sont également utilisés pour lutter contre les infestations d`aleurodes. Ces produits manteau du ravageur avec de l`huile et les étouffer. Appliquer les huiles horticoles à votre arbre peut également aider à garder la fumagine lâche et facile à enlever. Fortes insecticides avec l`ingrédient malathion ou la nicotine sulfate actif sont disponibles pour le contrôle aleurode. Toujours appliquer ces produits strictement selon les directives de l`étiquette pour obtenir les meilleurs résultats.

AUTRES

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

Aleurodes dans le sol фото

Aleurodes dans le sol

Les aleurodes peuvent tuer les plantes en bonne santé. Ils habitent principalement sur les feuilles des plantes, mais…

» » » » Les petits insectes volants blancs sur les arbres