Pourquoi mon laurier de montagne feuilles brunissent?

<

Contenu

article data-type="article">

Un arbuste ornemental connu pour ses fleurs exquises et feuillage vert foncé, le laurier de montagne est affectée par au moins 14 espèces différentes de champignons et une variété de troubles de feuilles qui peuvent causer les feuilles brunissent. Les facteurs environnementaux, les conditions du sol, les ravageurs et les conditions météorologiques peuvent aussi être la cause.

tache

  • Montagne feuilles de laurier brunir sont un signe d`infection par la cercosporiose, une maladie qui affecte presque tous les lauriers de montagne. Il provoque des taches circulaires entre 2 et 4 pouces de large qui montrent initialement en tant que milieu ou taches brun foncé sur les deux côtés des feuilles. La lésion sur la surface supérieure transforme alors à plus d`une couleur gris-brun, tandis que la marge reste brun foncé ou violet. Les fructifications du champignon seront dispersés à travers les taches brunes.

Environnement




  • Les conditions environnementales sont cruciales pour la croissance saine du laurier de montagne. La plante a la réputation d`être difficile à établir dans un jardin et, si le sol, l`irrigation ou le soleil ne pas être idéal, les feuilles de la plante pourraient souffrir, virant au brun. Il pousse mieux à l`ombre partielle et même si elle est quelque peu résistant à la sécheresse, le laurier de montagne exige un sol humide, bien drainé. La plante pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9.

Ravageurs

  • Un arbuste à feuilles persistantes qui pousse à entre 12 et 15 pieds avec une largeur de 12 pieds, le laurier de montagne est souvent infecté par les foreurs, les cochenilles et lacebugs qui se nourrissent sur les branches et le feuillage de la plante, ce qui affaiblit l`arbuste et en tournant les feuilles jaunes et brun et défoliant parfois l`ensemble de laurier. Les lacebugs (pyrioides Stephanitis) dépôt de déchets sur la surface des feuilles qui apparaissent comme de minuscules taches brunes.

Feuille Scorch et Sun Scald

  • Feuille de grillage transforme les pointes du brun laurier de montagne et peut également entraîner un dépérissement des rameaux. Les dommages aux racines causés par les foreurs ou trop d`engrais est une cause typique de brûlure des feuilles, car les racines sont incapables de fournir la nutrition et de l`eau propre aux feuilles. Sun échaudage pendant l`hiver, causée par l`eau d`évaporation à partir des feuilles sur chaudes journées ensoleillées d`hiver, est aussi un coupable probable lorsque les feuilles de laurier de montagne brunissent.

AUTRES

Cerise de lauriers фото

Cerise de lauriers

laurier cerise peut se référer à deux espèces. Prunus caroliniana, ou Caroline cerise laurier, est un grand arbuste…

Arbustes indigènes tennessee фото

Arbustes indigènes tennessee

L`utilisation d`arbustes indigènes pour l`aménagement paysager dans le Tennessee fait beaucoup de sens. Il donne les…

» » » » Pourquoi mon laurier de montagne feuilles brunissent?