Communs insectes nuisibles de l`arbre de baies de laurier

<

Contenu

article data-type="article">
Un certain nombre d`insectes nuisibles peut affecter le laurier.

Le laurier (Laurus nobilis) est une plante herbacée vivace qui sert d`ornement populaire dans les climats doux et chauds. En plus de plus en plus à l`extérieur, ils peuvent être cultivés dans une serre à des températures plus froides. Certaines parties des plantes, en particulier les feuilles, sont utilisées pour assaisonner les aliments, tandis que l`huile est utilisée dans la thérapie de massage et un traitement commun pour les éruptions de lierre de poison. Une fois établi, l`arbre est très rustique, mais il est sensible à quelques insectes et les ravageurs.

Bay Sucker

  • Le meunier de la baie, aussi appelé pucerons de saut, est assez commun parmi les arbres de la baie. Si rien, le meunier de la baie, qui se nourrit de la sève, va détruire le feuillage et peut tuer un arbre. Un symptôme précoce de l`infestation est le jaunissement des feuilles et un épaississement du tissu foliaire. Comme les ventouses de la baie commencent à se multiplier, les feuilles brunissent avant de tomber. Les producteurs doivent chercher un insecte brun pâle environ 2 millimètres. Pour contrôler les insectes, qui prospèrent dans le sol avant de passer à l`usine, il est important d`enlever les feuilles infectées et les tiges et les brûler. Cela permettra de réduire le risque d`une nouvelle infection ou les bugs de transfert à d`autres plantes. Le reste de la plante, en particulier les faces inférieures des feuilles, doit être pulvérisé avec un savon insecticide. Des infestations plus graves peuvent être traités avec le thiaclopride, qui fonctionne bien contre la ventouse de la baie.

Échelle




  • Il y a environ 8000 espèces d`insectes à grande échelle, les parasites qui sont généralement entre un huitième et un quart de pouce de taille et ont tendance à se regrouper sur des feuilles et des brindilles. En raison de sa diversité et sa petite taille, l`identification échelle peut se révéler difficile. Les insectes peuvent être doux ou corsé blindé et peut être noir, brun, jaune ou blanc. Comme le meunier de la baie, l`échelle déchire les feuilles ouvertes et mange le liquide à l`intérieur, créant des trous disgracieux, mais les bugs ne sont généralement pas fatale si. Les producteurs peuvent lutter contre le problème en introduisant des ennemis naturels --- coccinelles sont favoris --- ou une bonne dose de savon insecticide peut aussi faire l`affaire. Un certain nombre de pesticides, y compris les poisons et les régulateurs de croissance des insectes, sont disponibles pour traiter le problème.

pucerons

  • Les pucerons sont des ravageurs de jardin communs trouvés dans presque toutes les régions du pays. Ils se nourrissent sur la plupart des types de plantes, et plus de 4000 espèces provoquent une défoliation rapide et la mort éventuelle de l`usine. Ils sont visibles à l`œil nu, et leurs couleurs --- y compris vert, jaune, noir et rouge --- changent en fonction de l`espèce de la plante étant consommés. Les producteurs peuvent contrôler les populations de pucerons par l`introduction de prédateurs naturels, y compris les coccinelles, les guêpes ou les chrysopes, ou pulvériser des plantes infectées avec un savon insecticide ou insecticide. Pour éviter les problèmes, les producteurs doivent enlever les mauvaises herbes, les feuilles mortes et autres débris, car ils offrent une cachette.

Coléoptères et foreurs

  • coléoptères Brown, y compris le dendroctone du jardin asiatique, sont parmi les parasites les plus communs des arbres de laurier. Les insectes sont d`environ un demi-pouce de long et de couleur brun foncé. Ces parasites ont tendance à vivre sur les rameaux, et ils créent des trous disgracieux en se nourrissant sur les feuilles. Ils provoquent aussi des feuilles se flétrir et brunissent. La gravité des dommages peut varier en fonction des espèces spécifiques, mais il peut se révéler fatale si non traitée. Un certain nombre d`espèces d`insectes sont également dommageable pour le laurier. Ils forent le plus souvent dans la nouvelle croissance, causant la mort. La taille et la coloration des foreurs varient selon les espèces, mais les producteurs doivent retirer de touché les tiges et les branches dès qu`un problème devient évident. Les savons insecticides sont rarement efficaces, et la plupart des pesticides ne tuent pas les coléoptères ou les foreurs à tous les stades de la vie, donc une pulvérisation ciblée peut être nécessaire.

AUTRES

Ravageurs lantana фото

Ravageurs lantana

Lantanas sont des plantes ornementales précieux pour la résistance au froid, fleurs vives et un degré de tolérance…

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

» » » » Communs insectes nuisibles de l`arbre de baies de laurier