Bogues petites graines comme avec de coton blanc indésirable sur les plantes

<

Contenu

article data-type="article">
échelle d`érable cotonneuse est un ravageur commun de l`érable rouge.

Les jardiniers peuvent remarquer de petits insectes placer des touffes blanches de coton sur leurs plantes et des arbres. Ces insectes sont des échelles d`érable cotonneuses, qui se trouvent souvent sur une variété de plantes ornementales. Bien que ces parasites ne sont pas nuisibles pour les arbres sains, ils peuvent endommager les arbres faibles ou sous contrainte.

Identification

  • échelles d`érable cotonneuse sont généralement remarqué quand un grand nombre de blanc, faisceaux cotonneuses apparaissent sur les arbres hôtes. Ces faisceaux sont des sacs d`oeufs, qui sont placés sur l`arbre par la cochenille. Chaque sac de blanc d`oeuf peut contenir plus de 1500 œufs. échelles d`érable cotonneuse sont petites et ovale avec une forme aplatie. Ces insectes sont généralement de couleur brune et ne disposent pas des ailes. échelles d`érable cotonneuses se fixent pour accueillir les arbres avec leurs bouches, où ils restent pendant toute leur vie. hôtes communs des échelles d`érable cotonneuses sont l`érable rouge, érable argenté, frêne blanc, le saule, chêne, boxelder, fusains, sycomore, micocouliers, orme, hêtre, peuplier, le cornouiller et le tilleul.

Effets




  • Infestations d`écailles d`érable cotonneux peuvent être pénibles pour les jardiniers amateurs pour une variété de raisons. Ces parasites excrètent une substance collante appelée miellat après l`alimentation de jus de plantes. Ce liquide clair tombe sur les feuilles des plantes, des voitures, des trottoirs et des allées et des bâtons là-bas. moisissures fuligineuses se développent sur le miellat, ce qui provoque, un champignon croustillant noir où miellat est présent. Cotonneuses infestations à l`échelle d`érable causent les arbres hôtes à devenir inesthétique en raison des nombreux blancs sacs en coton d`œufs sur les arbres et la fumagine. Les arbres infestés par cet insecte à grande échelle peuvent souffrir de dépérissement des rameaux et l`arbre entier meurt parfois.

contrôle culturel

  • Un certain nombre d`insectes prédateurs se nourrissent sur des échelles d`érable cotonneux, en gardant leurs niveaux de population faible. Les guêpes parasites, les acariens prédateurs et les coccinelles se nourrissent sur des échelles d`érable cotonneux. Si les insectes bénéfiques sont présents et l`alimentation sur des échelles d`érable cotonneux, ne pas utiliser des insecticides, car ces produits tuent les insectes bénéfiques. L`élagage des branches fortement infestées avec des sacs d`oeufs contribue également à réduire les infestations.

Lutte chimique

  • Les savons insecticides et les huiles horticoles sont des produits chimiques sûrs qui ne sera pas tuer les insectes bénéfiques. Ces produits tuent des écailles sur le contact. Les insecticides systémiques, comme noyant le sol, traiter érable cotonneux infestations à grande échelle. Ces produits sont livrés à des insectes à travers les racines des plantes, où ils sont transportés dans toute la plante et tue l`alimentation des échelles.

AUTRES

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

» » » » Bogues petites graines comme avec de coton blanc indésirable sur les plantes