Les maladies des arbres de peuplier

<

Contenu

article data-type="article">
Maladies Peuplier

Les peupliers poussent très vite et se développent dans toute l`Amérique du Nord. Ils sont souvent utilisés pour le papier et la production de panneaux de particules et de produits biosourcés, comme les combustibles et les adhésifs. Les peupliers sont sensibles à certaines maladies qui doivent être pris en charge le plus tôt possible pour éviter d`endommager l`arbre.

tache

  • Tache des feuilles peut apparaître sur les arbres de peuplier comme des marques ou des cercles blancs, argent, marron ou beige sur les feuilles. Tache des feuilles peut causer des feuilles à sécher et tomber prématurément. Elle est généralement causée par un champignon, donc enlever les brindilles et les feuilles infectées pour l`empêcher de se propager. Bien que la tache des feuilles ne tue pas l`arbre lui-même, il peut rendre le peuplier plus sensibles à d`autres maladies et les infestations de ravageurs.

Tirez sur Blight




  • peupliers établis infectés par des infections fongiques qui causent la brûlure des pousses ne sont généralement pas gravement endommagés, mais la maladie peut provoquer de nouvelles pousses et la croissance de mourir. La brûlure des pousses provoque les jeunes pousses et les feuilles à virer au noir et ratatiner. Le champignon se propage mieux dans des conditions humides. Poplars touchés par la brûlure des pousses doivent être pulvérisées avec un fongicide tous les 10 jours, selon North Dakota State University. pousses et les feuilles racornies doivent être enlevés et brûlés pour prévenir la propagation du champignon.

chancres

  • Plusieurs types de champignons parasites peuvent causer des chancres sur les peupliers, tuant des portions de l`écorce. Des branches entières peuvent être perdues si plusieurs chancres se regroupent et se développent ensemble. Un peuplier peut mourir si chancres répartis dans plus de la moitié du diamètre du tronc. Bark infecté par chancres pourritures et ouvre l`arbre jusqu`à l`infection par d`autres organismes nuisibles parasites. Le chancre peut aussi causer l`arbre à suinter mauvaise odeur de sève. Poplars devraient être fournis avec suffisamment d`eau et d`engrais, la sécheresse augmente le risque de chancres. Branches infectées par chancres doivent être coupés et enterrés ou brûlés pour empêcher la maladie de se propager.

Rouille

  • Poplar la rouille apparaît généralement après la mi-été. La maladie est causée par un champignon qui se manifeste par des ampoules jaunes sur la partie inférieure des feuilles. À l`approche de l`hiver, les feuilles deviennent encastrées dans des croûtes cireux orange ou marron. spores de rouille provenant d`une infection peut se propager rapidement à d`autres peupliers et autres arbres. pulvérisations de fongicides peuvent aider à protéger les peupliers du champignon de la rouille.

AUTRES

Les maladies des arbres thuya фото

Les maladies des arbres thuya

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…

» » » » Les maladies des arbres de peuplier