Les maladies des arbres thuya

<

Contenu

article data-type="article">

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids du nord des États-Unis Ce membre de la famille des cyprès produit doux, le feuillage d`aiguille riche verte qui pousse dans un couvert dense. Il est un cultivateur vigoureux qui pousse bien dans des environnements humides, bien drainés sol qui fournissent des semi-ombragé, l`après-midi au soleil. Bien que robuste, le thuya est sensible à plusieurs maladies qui sont relativement inoffensifs lorsqu`ils sont traités tôt.

Cypress Chancre

  • Cypress chancre est une maladie qui est la plus répandue pendant les périodes, frais et pluvieux. Cette maladie fongique se déplace par des spores qui sont balayés sur l`arbre, la plupart du temps par des projections d`eau et du vent. Les spores infectent l`écorce et les zones boisées du thuya, tuant les tissus de l`arbre comme il germe. Arborvitaes infectés affichent une décoloration ou un éclaircissement de la couleur avec le jaunissement du feuillage. Les chancres se développent sur ou à proximité des zones où ce champignon est entré dans le système de l`arbre. Chancres sont accompagnées d`un écoulement de résine. Les traitements chimiques sont souvent inefficaces comme un remède, mais sont couronnées de succès quand il est utilisé comme une mesure préventive. Les zones infectées doivent être taillés à partir du thuya avec tranchants, sécateurs stériles qui sont stérilisés entre chaque coupe. Ceci élimine le risque de propagation de la maladie au cours du processus d`élagage.

Phomopsis Blight




  • jeune feuillage du thuya et pousses en développement sont la cible de la brûlure de phomopsis ou la brûlure des pousses. Cette maladie fongique, transportés par des spores, est le plus actif pendant les humides, les mois de printemps. Le feuillage infecté et pousses deviennent flétri avec jaunissement et brunissement des aiguilles qui prennent un aspect roussi. Les spores fongiques sur ces zones décolorées produisent de petites poches noires de spores fongiques. Si non élagués loin, ces spores sommeillent sur le feuillage, pour infecter le nouveau feuillage de l`année suivante. Les aiguilles plus anciennes de ce feuillage persistant ne sont pas sensibles à phomopsis bactérien. Les zones infectées doivent être taillés à partir du thuya pour prévenir les flambées continues. L`intérieur du couvert dense de l`arborvitae devrait être amincie, au moins, chaque année pour promouvoir l`augmentation du soleil et de la circulation de l`air tout au long, ce qui permettra de réduire le risque de maladies et de promouvoir le développement des cellules saines.

Botrytis Blight

  • Comme beaucoup de maladies fongiques, la moisissure grise est plus préoccupant pendant le refroidissement, la saison des pluies de printemps. Ces spores fongiques sommeillent dans les tissus morts du thuya et sont transportés vers ses zones saines pendant la saison des pluies. Cette brûlure provoque des aiguilles du thuya au brun et le flétrissement. Les aiguilles infectées développent un moule grisâtre de couleur sur ses surfaces qui se déplace comme la poussière lorsqu`il est dérangé. applications fongicides sont efficaces lorsqu`ils sont appliqués à fond et combiné avec une bonne taille. Morte, zones infectées et rabougris doivent être coupés loin de l`arbre lorsque l`arbre est sec. Vous pourriez avoir à attendre plusieurs jours après une longue période de pluie avant de pouvoir terminer l`élagage.

Pestalotiopsis Blight

  • Pestalotiopsis bactérien est une maladie fongique qui infecte seulement le feuillage relativement faible et malade. Dans la plupart des cas, le thuya aura des conditions et des maladies pré-existantes avant qu`il ne soit infecté par le Pestalotiopsis bactérien. Comme pour d`autres maladies de la brûlure, Pestalotiopsis provoque le feuillage à se décolorer, du jaune au brun foncé et noirs. Pestalotiopsis peut passer à travers le feuillage infecté et infecter les tiges de support, aussi bien. infections bactérien Pestalotiopsis peuvent être évitées par des soins de routine. Les zones infectées doivent être enlevés et jetés afin d`éliminer les infections croisées.

AUTRES

Les maladies des arbres rowan фото

Les maladies des arbres rowan

Le sorbier, ou de la cendre de montagne européenne, est un relativement petit arbre de la famille des Rosacées. Il…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Maladies du pin mugo фото

Maladies du pin mugo

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars…

» » » » Les maladies des arbres thuya