Les symptômes communs d`un tournant brun séquoia

<

Contenu

article data-type="article">
Séquoias poussent dans les régions de montagne fraîches.

Le séquoia (Sequoia sempervirens) est également connu comme le séquoia de côte. Il est originaire des côtes du nord et du centre de la Californie et peut atteindre entre 70 et 90 pieds de haut. Ces conifères emblématiques peuvent être cultivées individuellement, dans les bosquets ou même comme une grande haie. De insectes et les maladies à un mauvais entretien, il y a quelques choses qui peuvent se transformer séquoia aiguilles brun.

Chancre

  • Causée par une infection fongique, les chancres sont morts, des taches creuses trouvés sur les troncs, les branches et les branches des arbres infectés. Ces zones infectées peuvent provoquer des aiguilles ou des membres entiers jaunissent ou brunissent et meurent. Les chancres peuvent ceinturer et de tuer des membres et des arbres entiers. Pour éviter les chancres, éviter de planter des séquoias dans les zones où les conditions de croissance ne sont pas adaptés. Redwoods préfèrent, les zones froides et humides. Taillez des membres infectés immédiatement et fournir une bonne irrigation, surtout en période de sécheresse.

Tétranyques




  • Les acariens sont pas des insectes, mais sont étroitement liés aux araignées. Ils utilisent le perçage des pièces buccales à sucer la sève des feuilles et des aiguilles. Comme ils se nourrissent, ils laissent derrière sangle qui peut affecter l`apparence de votre séquoia. Les grandes infestations peuvent provoquer des aiguilles jaunissent ou bronze. Éviter les conditions poussiéreuses autour de vos séquoias car ils peuvent causer les acariens de proliférer. Fournir votre séquoia avec une irrigation adéquate. acariens de lavage hors de l`arbre avec un puissant jet d`eau peut fournir un contrôle et prévenir de nouvelles infections par le lavage de la poussière de l`arbre.

Cypress Tip Miner

  • La pointe de cyprès mineur est la forme larvaire d`un petit papillon argenté tan trouve couramment sur les séquoias, thuya, cyprès et de genévriers. Caterpillars tournent petits cocons blancs entre brindilles quand ils chrysalident qui peuvent aider à l`identification. Alimentation par le mineur cyprès feuille provoque aiguilles jaunissent en début d`hiver, puis au brun à la fin de l`hiver. Au printemps aiguilles sont à nouveau généralement vert. Taillez des branches gravement infectées et d`appliquer un insecticide à large spectre comme acéphate entre Mars et Mai.

Culturel et Environmenal

  • Dans leurs environnements natifs séquoias poussent dans les régions côtières, fraîches avec de grandes quantités de précipitations hivernales. Durant les étés, ils sont refroidis et irrigués par le brouillard et leurs racines sont ombragés par la litière de feuilles et d`un couvert dense. Dans les régions plus chaudes séquoias ne peuvent pas obtenir l`humidité et l`ombre dont ils ont besoin pour maintenir un feuillage vert. Au cours de la taille peut également causer le feuillage brun en exposant le tronc à la lumière du soleil et de la chaleur. Le manque de paillis pour conserver l`eau et protéger les racines peuvent également causer des problèmes. Évitez l`élagage inutile, garder les arbres paillés et irriguer de manière adéquate pour éviter les aiguilles de brunissement.

AUTRES

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

Les maladies des arbres thuya фото

Les maladies des arbres thuya

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

» » » » Les symptômes communs d`un tournant brun séquoia