Les aiguilles intérieures se tournent brun sur mon sapin bleu

<

Contenu

article data-type="article">
Mild brunissement interne des aiguilles sur l`épinette bleue est naturelle.

chute de l`aiguille se produit naturellement dans les saisons épinette bleue. Certains brunissement et la chute des aiguilles intérieures est normale à l`automne. Pendant la plupart des années, le brunissement et la chute de l`aiguille est à peine perceptible. Si le brunissement de l`aiguille intérieure est significatif, cependant, une maladie fongique peut être le coupable. Chancre cytosporéen et Rhizosphaera aiguille fonte sont des causes fréquentes de brunissement interne de l`aiguille en épinette bleue.

Maladies

  • Chancre cytosporéen est causée par le champignon cytosporéen kunzei, qui peut entrer dans l`arbre par des blessures ou des chicots de branches. Browning des aiguilles intérieures sur l`arbre est un symptôme précoce. Les aiguilles brunes finissent par tomber, laissant les branches nues. épinettes bleues sont également sensibles à Rhizosphaera aiguille coulée, causée par le champignon Rhizosphaera.
    La maladie commence sur les branches inférieures de l`arbre et fait son chemin vers le haut. Aiguilles deviennent violettes ou brunes et tombent finalement. De temps en temps, la maladie commence plus haut dans l`arbre, avec des aiguilles internes brunissement dans les branches supérieures.

Symptômes et dommages




  • épicéas bleus qui sont infectés par le chancre cytosporéen ont généralement un certain dépérissement des branches, qui commence souvent sur les branches inférieures de l`arbre. Un examen des branches mortes peut révéler la présence d`une sève blanche collante, qui infecte les arbres produisent comme une défense, une fois infecté par le chancre cytosporéen. Finalement, le champignon peut entourer les branches, causant la mort. Avec Rhizosphaera aiguille fonte, de petites taches noires, qui sont les structures de fructification du champignon, peuvent apparaître en rangées sur les aiguilles de l`épinette bleue. Ceux-ci sont visibles à l`aide d`une loupe. Rhiszophaera aiguille coulé peut tuer un arbre en quelques années si non traitée.

Contrôle

  • L`élagage des branches malades est la principale méthode de traitement des arbres avec cytosporéen chancre. Tailler 4 à 6 pouces au-dessous des chancres visibles. Vous devrez peut-être couper quelques branches vers le tronc. Taillez par temps sec pour prévenir la propagation de la maladie, comme les spores fongiques peuvent se propager dans des conditions humides. Bien que les traitements fongicides ne sont pas efficaces pour contrôler la maladie du chancre, ils peuvent être utiles pour contrôler Rhizosphaera aiguille coulée. Les arbres infectés doivent être pulvérisées avec un fongicide au cours de la fin du printemps et au début de l`été. Lire l`étiquette du produit pour les taux et le calendrier des instructions spécifiques.

La prévention

  • Le meilleur contrôle de la maladie fongique est la prévention. Plantez l`arbre dans un site bien drainé qui permet une croissance illimitée. Ajoutez du paillis autour de l`arbre pour augmenter la vigueur globale grâce à la rétention d`humidité et de contrôle des mauvaises herbes. L`eau de la épinette bleue profondément dans des conditions sèches pour éviter le dessèchement. Si vous plantez beaucoup d`arbres, l`espace entre eux pour promouvoir la bonne circulation de l`air.

AUTRES

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Maladies du pin mugo фото

Maladies du pin mugo

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars…

Maladies de pin ponderosa фото

Maladies de pin ponderosa

Le pin ponderosa à usages multiples (Pinus ponderosa), ou le pin jaune occidental, est sensible à un certain nombre…

» » » » Les aiguilles intérieures se tournent brun sur mon sapin bleu