Pourquoi mon séquoia mourir?

<

Contenu

article data-type="article">
arbres Redwood poussent plus de 200 pieds de haut.

Redwoods (Sequoiadendron giganteum) sont des arbres géants qui poussent naturellement sur toute la côte de la Californie et du Pacifique Nord-Ouest. Growing séquoias en dehors de leur région d`origine est possible prend un effort supplémentaire. gaules de séquoias des plantes en pots et de les garder dans une serre ou de mettre dans le sol. Les deux méthodes comportent certains risques à l`arbre. Certaines des raisons pour lesquelles l`arbre de séquoia se meurt comprennent le mauvais montant de l`humidité, les fluctuations de température et de la maladie.

Température

  • habitat naturel du séquoia est chaud et humide. Séquoias poussent mieux à des températures de 20 à 90 degrés. Un arbre à des températures qui sont des matrices trop basses ou trop élevées. Ils sont également plus sensibles aux maladies. Séquoias poussent dans des températures plus basses, mais les soins doivent être prises pour assurer l`arbre ne gèle pas. Couvrir l`arbre par temps froid ou déplacer un arbre en pot à l`intérieur, si possible. L`arbre peut être en train de mourir parce qu`il est trop froid ou trop chaud.

Humidité




  • Les étés sont secs dans la terre natale du Redwood. Cela ne signifie pas que Redwoods peut survivre sans beaucoup d`eau. Une forte humidité et le brouillard dans leur habitat naturel crée l`humidité pour les feuilles de l`arbre. Redwoods cultivés dans d`autres domaines ont besoin d`eau supplémentaire par le biais de systèmes d`irrigation ou l`arrosage des pelouses. Un signe d`un Redwood sec est feuilles flétries. Il devrait requinquer après l`arrosage. Overwatering tue aussi un arbre de séquoia et provoque la maladie. Les plants ne survivent pas dans c`est trop humide ou trop sec.

Mold Gris

  • Selon le Réseau Bugwood, arbres séquoia sont très sensibles à la pourriture grise. Il est particulièrement dangereux pour les jeunes arbres de séquoias plantés dans des conteneurs, cultivés dans des serres en fibre de verre ou avec une faible circulation d`air. La moisissure grise ressemble gris, des fibres cotonneuses sur les feuilles ou les branches de l`arbre. Fongicides prévenir la moisissure grise. Les arbres infectés sont généralement coupés pour empêcher la propagation de la maladie à d`autres arbres. Il n`y a pas de remède pour la moisissure grise.

pourriture des racines

  • La pourriture des racines affecte séquoias dans des conteneurs et peut se propager rapidement à travers l`arbre à partir des racines. Tombant et le jaunissement des feuilles sont des signes de la pourriture des racines. Les racines semblent bruns et doux, alors que les racines saines sont durs et de couleur plus claire. Si pris tôt, la pourriture des racines peut être contenu et l`arbre peut être sauvé. L`arbre doit être déplacé vers un nouveau conteneur avec un sol sablonneux frais. Retirez l`une des racines malades. Si l`arbre est trop malade, il peut ne pas survivre.

AUTRES

Zones pour séquoias фото

Zones pour séquoias

Quand la plupart des gens pensent de séquoias, ils imaginent les arbres géants indigènes en Californie et de…

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…

» » » » Pourquoi mon séquoia mourir?