Les maladies des arbres de poivre

<

Contenu

article data-type="article">

L`arbre de poivre Californie (Schinus molle) est un arbre à feuilles persistantes sauvage qui pousse entre 25 à 40 pieds de haut. Dans des domaines tels que l`Australie et l`Afrique du Sud, l`arbre de poivre Californie et l`arbre brésilien liés au poivre sont envahissantes et ont pris sur de grandes étendues de terres. Dans d`autres parties du monde, en particulier dans les Amériques, il est cultivé à la fois à des fins ornementales et pour les épices.

Texas pourridié

  • Le poivrier est l`un de plusieurs arbres et de plantes qui sont sensibles à une condition connue à la fois que le Texas pourridié et coton pourriture des racines. Ceci est une maladie fongique qui se produit dans tout le sud-ouest des États-Unis qui infecte les racines de l`arbre, le rendant incapable d`obtenir suffisamment d`eau dans son système pour survivre. Cela conduit la majorité des arbres qui sont infectés par le Texas pourridié mourir dans les mois d`été. Les symptômes comprennent des feuilles mortes ou mourantes sur les arbres et (sous inspection étroite) toiles fongiques sur la surface de la racine.




    Texas pourridié peut survivre pendant des décennies dans le sol infecté, ce qui rend le diagnostic et le traitement extrêmement difficile. Les traitements qui augmentent l`acidité du sol peut aider à la croissance de l`arrêt du champignon.

Pourridié-agaric

  • Pourridié-agaric est également connu comme la maladie de champignon chêne racine ou d`une maladie très serré et attaque les arbres à feuilles larges comme le poivrier en Californie, du bas vers le haut, ce qui provoque souvent des racines et de la zone du tronc près du sol à mourir. Elle le fait en infectant le cambium, qui sont la source des cellules utilisées par les plantes en croissance secondaire. Les premiers symptômes de pourridié-agaric sont petites feuilles décolorées abandon précoce suivie par la mort de branches près du sommet de l`arbre. Le champignon peut également provoquer des grappes de champignons pour former le long de la base de l`arbre.

    Comme avec le Texas pourridié, pourridié-agaric peut survivre dans le sol pendant des années, voire des décennies. Si une partie d`un arbre est infecté, il peut être impossible de sauver. Le meilleur plan est de planter des plantes et des arbres résistants à la pourriture des racines ainsi que l`air de séchage abondamment le sol avant de replanter.

Conk artiste

  • Conk de l`artiste est une infection fongique qui attaque la Californie poivriers par les blessures et provoque la pourriture blanche de l`aubier et le duramen et dans certains cas peut tuer l`aubier entièrement. Il forme carpophores semi-circulaires qui étendent jusqu`à 30 pouces de l`arbre et qui peut être jusqu`à 8 pouces d`épaisseur. La moitié inférieure de l`artiste Conk est blanc, mais vire au brun quand on les gratte. Cela conduit à son nom, comme certains artistes de la nature peuvent créer des œuvres d`art à travers la gravure sur le polypore.

AUTRES

Mon palmier est pourri фото

Mon palmier est pourri

Palms sont sensibles aux attaques de champignons qui causent souvent des plantes à la pourriture. Certains organismes…

Pine tree champignon remède фото

Pine tree champignon remède

Les champignons peuvent parfois être le fléau de l`existence du jardinier succès. Alors que les champignons servent…

Maladies de pin ponderosa фото

Maladies de pin ponderosa

Le pin ponderosa à usages multiples (Pinus ponderosa), ou le pin jaune occidental, est sensible à un certain nombre…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…

» » » » Les maladies des arbres de poivre