Quels sont certains bois résistant aux termites?

<

Contenu

article data-type="article">
Les termites peuvent faire d`énormes dégâts à votre maison - la construction d`un bois résistant aide à protéger.

Les trois types les plus courants de bois utilisés comme bois de construction - le sapin de Douglas, la pruche et l`épinette - ne sont pas résistantes aux termites. Si vous vivez dans un endroit où les termites ne sont pas une menace majeure, comme le Colorado, qui pourrait être OK. Toutefois, si vous habitez dans une zone de termite sujettes tels que le Sud, vous pourriez bénéficier de l`utilisation du bois de charpente résistant aux termites. Bien que ce bois peut coûter plus ou être plus difficile à trouver, il permettra de protéger votre maison contre les dommages.

Châtaignier et Chêne Châtain

  • Châtaigniers ont des résistances de termites fortes et poussent dans les climats tempérés dans le États-Unis Historiquement la plupart des granges est de la rivière Mississippi ont été construits à partir de châtaignier, en partie pour sa rusticité. Cependant, les arbres de châtaigniers ont été décimés dans les années 1900 par un champignon asiatique, et les survivants sont donc plus rares et coûteux. Châtaigne est devenu un matériau de construction moins populaire que la demande de logements neufs a grimpé en flèche au cours du siècle dernier.

Séquoia




  • Originaire de Californie et le nord-ouest du Pacifique, le séquoia est robuste et très résistant aux termites. La durabilité du séquoia provoque ces arbres pour être parmi les plus grands dans le États-Unis, et de nombreux séquoias sont parmi les plus vieux arbres de la nation. Redwoods ya aussi des espèces menacées, et beaucoup "enregistrer les séquoias" les mouvements sont populaires.

Oregon White Oak

  • Un arbre à feuilles caduques de feuillus commun dans le Pacifique Nord-Ouest à travers le centre de la Californie, l`Oregon White Oak est robuste et résistant aux termites comme le séquoia, qui pousse dans la même zone. Les qualités de cet arbre gamme largement en fonction de ce type de sol, il est cultivé, mais la Société des forestiers américains reconnaît tous les types de l`Oregon White Oak comme un couvert forestier, en partie parce qu`elle, comme le séquoia, tend également à se développer à être parmi les plus grands arbres.

Juniper Western

  • Aussi connu comme la Sierra Juniper, Juniper Western se trouve dans la même région générale que le White Oak Oregon et les séquoias: son territoire étend du sud-est de l`Oregon au centre de la Californie. Contrairement au chêne blanc et le séquoia, il ne pousse pas habituellement dans les zones côtières et son terrain étend aussi loin à l`intérieur que les frontières occidentales du Nevada et de l`Idaho. Contrairement au chêne et le séquoia, il a tendance à être court et facilement endommagés par des incendies, qui sont communs en Californie. infestations récentes de ravageurs ont anéanti les grands andains de genévriers occidentaux. faible hauteur de l`arbre, ce qui signifie que les développeurs obtiennent moins de bois par arbre, il est pas très commercialisé.

AUTRES

Zones pour séquoias фото

Zones pour séquoias

Quand la plupart des gens pensent de séquoias, ils imaginent les arbres géants indigènes en Californie et de…

Araignées redwood фото

Araignées redwood

L`araignée de séquoia est un grand indigène au nord-ouest du Pacifique. Son corps rond et la couleur rouge profond…

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…

» » » » Quels sont certains bois résistant aux termites?