Maladies dans les arbres de palmiers pindo

<

Contenu

article data-type="article">
palmiers Pindo ont de longues feuilles à plumes.

Le palmier Pindo est un gros arbre avec un tronc rugueux d`épaisseur et de longues feuilles plumeuses. Le Pindo est plus résistant au froid que d`autres palmiers. Il est reconnaissable par ses paumes bleu-gris que la courbe vers le bas vers le tronc texturée. L`arbre est connu pour sa résistance aux maladies et aux ravageurs, mais, comme presque toute chose vivante, il est sensible à certains problèmes.

Pythium et Phytophtora pourridié




  • Pythium et phytophtora sont des champignons qui, si elle est présente dans le sol autour d`un palmier Pindo, peuvent infecter l`arbre par ses racines. Un arbre est le plus sensible lorsque l`humidité dans le sol est très élevé. Cela se produit généralement au printemps ou à l`automne, lorsque la pluie est plus fréquente et les températures sont plus fraîches. Les champignons entrent dans l`arbre, si les spores sont présentes dans le sol humide, et ils entrent en contact avec les racines. Des palmiers infectés par Pythium et phytophtora sont affectés progressivement, à partir du sol. Les bases des tiges se décolorent et plus petits. Les feuilles commencent à se flétrir, et les racines deviennent noires et se détachent. Les champignons ne sont pas traitables par des fongicides, mais vous pouvez les empêcher de se propager à d`autres arbres. Vous devez retirer le pindo palme infecté, puis le remplacer par des plantes non sensibles. Ne pas trop arroser la zone, et enlever et remplacer le sol contaminé avec un mélange de sol stérilisé.

Rhizactonia racines et souches Rot

  • Rhizactonia est un champignon trouvé dans de nombreux sols qui peuvent entrer dans un palmier Pindo par les racines ou la tige, au niveau du sol. L`infection peut saisir lorsque le sol est trop saturé. Pendant les périodes de fortes pluies et peu de soleil directe, ne pas arroser l`arbre, et assurez-vous que le sol est bien drainé. Vous pouvez appliquer un fongicide à un palmier Pindo avec Rhizactonia pour sauver l`arbre. Vous devez toujours suivre les instructions sur le contenant de fongicide. Le principal symptôme de la maladie fongique est feuilles flétries. Si quelques-unes des feuilles ont pas fanées, vous pouvez probablement sauver l`arbre en enlevant feuillage mort et de traiter avec un fongicide. Si l`arbre est allé trop loin, il faut l`enlever et remplacer le sol autour d`elle avec le mélange de sol stérilisé.

Spots feuilles

  • Les taches foliaires sont des maladies fongiques ou bactériennes soit qui poussent sur le feuillage de la paume de Pindo. Une feuille infectée développe des taches brunes ou noires avec des bords jaunâtres. La maladie se propage par les insectes, les outils de jardin sales, la pluie et le contact humain. Pour éviter l`infection, vous devez arroser la plante au niveau du sol, et non pas sur le feuillage. Par temps humide, après une pluie, donner les feuilles une secousse pour éviter l`eau stagnante sur eux. Utilisez uniquement des outils de jardin propres, comme les sécateurs, et ne pas apporter l`arbre en contact avec une autre plante infectée. Taillez les feuilles infectées quand ils sont secs, et de disposer des feuilles dans un sac à gazon fermé pour éviter la propagation de la maladie.

AUTRES

Mon palmier est pourri фото

Mon palmier est pourri

Palms sont sensibles aux attaques de champignons qui causent souvent des plantes à la pourriture. Certains organismes…

Maladies en floride palmiers фото

Maladies en floride palmiers

Penser de la Floride sans palmiers est inimaginable. Les palmiers se tiennent de premier plan dans les cours, les rues…

» » » » Maladies dans les arbres de palmiers pindo