Arbres à feuilles persistantes qui ont des branches mortes sur le fond

<

Contenu

article data-type="article">

Les jardiniers trouvent souvent leurs conifères brunir au fond et craindre que les branches inférieures de leurs arbres sont morts. Une certaine quantité de perte de brunissement et de l`aiguille se produit dans les conifères de blessures d`hiver et des contraintes environnementales. Déterminer la cause de brunissement est la clé pour garder vos plantes vertes en bonne santé tout au long de l`année.

Identification

  • Evergreens sont le pin, le cèdre, le cyprès, l`épinette, le genévrier, thuya et vrais sapins. Ces arbres sont bien connus pour leur capacité à rester vert pendant la majeure partie de l`année. Cependant, il est normal que certains conifères brunir et perdent des aiguilles à certains moments. Evergreens qui ont morte prospectifs branches inférieures exigent l`élagage pour améliorer leur santé et leur apparence.

Causes




  • blessure d`hiver est souvent un problème pour les conifères. Les arbres qui ont subi d`importants dégâts de la neige profonde ont souvent mortes prospectifs branches inférieures. L`hiver provoque la nourriture à devenir rares pour les espèces sauvages comme les cerfs et les lapins, et ces animaux peuvent se nourrir sur les branches inférieures de conifères, les dépouillant de leurs aiguilles et provoquant leur mort ou apparaissent morts. Certaines maladies de l`aiguille, comme Rhizosphaera aiguille cast, provoquent vieilles aiguilles sur les branches inférieures de conifères pour changer les couleurs et mourir. Certaines maladies fongiques provoquent le brunissement et la mort pour les nouvelles aiguilles, qui procède souvent à la mort de branches inférieures entières.

contrôle culturel

  • Evergreens exigent la taille chaque année pour les garder en bonne santé et vigoureux. Une taille régulière des branches mortes inférieures est importante pour la santé de l`arbre. Retrait des branches mortes ou malades peut aider à garder l`arbre de structure solide aussi bien. Lorsque les arbres à feuilles persistantes deviennent très grandes, les parties inférieures peuvent s`ombrée par la couronne et de mourir à la suite. Taillez ces branches inférieures loin avec propres, sécateurs pointus. Evergreens qui sont très grandes peuvent nécessiter un arbre-trimmer professionnelle pour obtenir les meilleurs résultats.

Lutte chimique

  • Evergreens attaqués à partir de moulages d`aiguilles ou de maladies fongiques peuvent nécessiter des contrôles chimiques. L`application de fongicides à feuilles persistantes avec ces conditions peut aider à réduire les symptômes et éviter d`autres brunissement et le dépérissement. De nombreux bureaux de vulgarisation du comté ou de l`université locale acceptent des échantillons pour les tests de la maladie, ce qui peut aider à déterminer le meilleur plan d`action.

AUTRES

Quand tailler les conifères? фото

Quand tailler les conifères?

La plupart des arbres à feuilles persistantes et les arbustes nécessitent peu ou pas d`élagage. Toutefois, en cas de…

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

» » » » Arbres à feuilles persistantes qui ont des branches mortes sur le fond