Qu`est-ce qu`un arbre conifère?

<

Contenu

article data-type="article">

Pinophyta

  • biologiquement parlant, les conifères sont des plantes qui appartiennent au phylum Pinophyta en taxonomie. En fait, Pinophyta est aussi parfois appelé Coniferophyta. Ces plantes sont caractérisées par un certain nombre de caractéristiques physiques, génétiques et comportementaux qui les lient ensemble comme un groupe et les distinguent des différents groupes tels que ginkophyta et magnoliophyta, ou plantes à fleurs.

gymnospermes




  • Les conifères sont des gymnospermes, ce qui signifie qu`ils ne produisent pas de fleurs, mais au lieu de créer des graines sur un catalyseur de transport différent. Chez les conifères, cet objet est le cône. Cônes peut être mâle ou femelle, et la plupart des conifères ont deux cônes mâles et femelles sur le même arbre. L`usine envoie le pollen des cônes mâles à des récepteurs des cônes femelles en utilisant le vent. Une fois que le pollen atteint le cône, la graine fécondée commence à se former. Ensuite, le cône tombe et, si l`on peut trouver un endroit approprié pour déposer la semence, commence son cycle de croissance propre.

Aiguilles

  • Conifères sont pas des plantes à feuilles larges, mais portent des aiguilles. Aiguilles apparaissent souvent comme des points d`aiguilles qui sortent des branches d`arbres, comme dans un arbre de Noël ou dans un arbre de pin. D`autres conifères ont des aiguilles qui semblent écailleuse comme ceux du cyprès. Différentes espèces organisent des aiguilles dans différentes configurations, des aiguilles de mise sur les côtés opposés de la tige tandis que d`autres alignent les quatre côtés de leur tige avec des aiguilles denses, comme une brosse à bouteille. Ces aiguilles sont plus résistantes que les plantes dicotylédones si elles prennent souvent moins d`espace et sont souvent recouverts pour éviter des pertes inutiles de l`eau.

Forme

  • La plupart des conifères ont un auvent en forme de cône distinctement. Cette forme est très réussie, car elle permet non seulement l`arbre abri de la neige en hiver, il angles aussi les feuilles pour attraper les bas-angle des rayons du soleil de l`hiver.

À feuilles persistantes

  • Conifères constituent la majorité des plantes à feuilles persistantes qui ne perdent pas leurs feuilles quand vient l`hiver. Ces arbres se vert et de haut en hiver et absorbent les rayons année du soleil. Au lieu de verser à un certain moment de la saison, les aiguilles de conifères versées tout au long de l`année, étant remplacés car ils sont endommagés.

AUTRES

Phylums du règne végétal фото

Phylums du règne végétal

Cinq royaumes divisent la vie en catégories fondées sur des caractéristiques communes. Le royaume Plantae contient…

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

Quel est un cône de pin? фото

Quel est un cône de pin?

cônes de pin sont les organes reproducteurs des pins. Les cônes sont soit mâle ou femelle. La plupart des espèces…

Pollen vs. Cônes de semences фото

Pollen vs. Cônes de semences

Les conifères disposent de deux types de cônes: le cône de pollen et le cône de semence. Certains conifères ont…

Les conifères mieux en pot фото

Les conifères mieux en pot

Evergreens sont beaux et polyvalents plantes qui restent verts toute l`année. Bien que la plantation et l`entretien…

» » » » Qu`est-ce qu`un arbre conifère?