Conifères qui perdent leurs feuilles à l`automne

<

Contenu

article data-type="article">
mélèzes tournant jaune d`or avant de laisser tomber leurs aiguilles.

Les Américains peuvent conifères familièrement appel arbres à feuilles persistantes. Plus correctement, les conifères sont des plantes qui ne fleurissent pas, mais produisent des graines dans des structures appelées cônes. Souvent, les conifères conservent leur feuillage en forme d`aiguille ou d`écailles pendant l`hiver, comme le pin, l`épinette ou thuya. Un très petit nombre d`arbres de conifères perdent leurs feuilles à l`automne, dans un effort pour conserver l`eau et de l`énergie pendant les mois d`hiver.

Mélèze

  • Mélèzes (Larix spp.) Dominent les forêts des hautes latitudes du Canada, l`Alaska, l`Europe, la Russie et l`Asie du Nord, y compris la Sibérie. Plutôt que de la dessiccation des risques dans les longs hivers, brutalement froids et secs près de l`Arctique, mélèzes perdent leurs aiguilles chaque automne. Les aiguilles duveteuses douces premier tour un joli jaune à l`or rouge avant de tomber loin. Dans le monde entier, il existe environ 12 espèces, toutes étant en position verticale dans l`habitude. Parmi les espèces rencontrées dans les jardins aux États-Unis comprennent le mélèze d`Europe (Larix decidua), le mélèze du Japon (Larix kaempferi), mélèze Dahurian (L. gmelinii), mélèze de Sibérie (L. sibirica), mélèze de l`Ouest (L. occidentalis) et le mélèze ou le mélèze (L. laricina).

Cyprès




  • Trois espèces de cyprès (Taxodium spp.) Existent, tous originaire du sud de l`Amérique du Nord. Les Américains savent probablement le cyprès chauve (T. distichum), qui est largement utilisé dans des parcs. Le cyprès de l`étang (T. ascendens) pousse le long des rivières localisées dans le sud-est des arbres américains Cypress extrêmes portent des aiguilles souples, bleu-vert qui jaunissent à orange foncé rouillé avant de tomber à l`automne. la sécheresse extrême peut provoquer un avortement prématuré des feuilles, aussi. De nouvelles aiguilles émergent au printemps, quand la chaleur et l`humidité du sol sont plus favorables.

métaséquoia

  • Le séquoia de l`aube (Metasequoia glyptostroboides) est originaire de la vallée de la forêt de la Chine centrale. Ce conifère à feuilles caduques existait à l`époque des dinosaures et, jusqu`à ce que les années 1940, a été pensé pour être éteint. De loin, un séquoia de l`aube ressemble beaucoup à un cyprès chauve. À l`automne, le feuillage devient orange-bronze avant de retomber. Le feuillage de l`aube séquoia est extra-plumeux avec une structure de ramification deux classé. La nouvelle pousses vertes branche pour former une double rang de brindilles qui sont bordées de minuscules aiguilles vert clair.

eau Pine

  • Aussi appelé cyprès chinois de l`eau, le pin de l`eau (pensilis Glyptostrobus) pousse naturellement seulement à Guangzhou en Chine du sud-est et dans les environs de Vietnam. Au Vietnam, il est en danger que moins de 100 spécimens restent après une vaste déforestation au cours des décennies. En apparence, un pin de l`eau ressemble à un croisement entre un cyprès chauve et un séquoia de l`aube. En automne, les aiguilles vertes de pins d`eau deviennent brun riche avant de tomber.

Faux Larch

  • À travers les forêts de la Chine du sud-est le conifère à feuilles caduques connu comme le mélèze d`or ou faux mélèze (Pseudolarix amabilis). Il ressemble à de véritables mélèzes jusqu`à ce que ses aiguilles vertes sont vus de près. Les aiguilles de la fausse mélèze peuvent se produire le long des rameaux, mais aussi dans des rosettes ou des éperons en cluster. En automne, les aiguilles tournent orange doré et tombent.

A propos de Ginkgos

  • De temps en temps, une pépinière peut se référer à l`arbre de maidenhair (Ginkgo biloba) comme un conifère à feuilles caduques. Une telle désignation est incorrecte. Ginkgos sont gymnospermes, comme les conifères et les arbres de ginkgo font perdre leur or jaune feuillage d`automne. Ginkgo, cependant, ne produit pas un cône et ne peut être discutée conifère. Ginkgo produit une structure intermédiaire évolutive appelée strobilus avec une graine à l`intérieur. Il est ni fruits, ni cône.

AUTRES

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

Les pins de washington фото

Les pins de washington

Le Pinaceae, ou de la famille du pin, contient plus de 200 espèces d`arbres, la plupart d`entre eux dans…

» » » » Conifères qui perdent leurs feuilles à l`automne