Qu`est-ce qu`un arbre de mélèze?

<article data-type="article">
aiguilles Tamarack poussent en grappes le long des branches.

Un arbre de conifères, mais pas toujours verte, le mélèze (Larix laricina) pousse jusqu`à 80 pieds de haut, florissant dans les climats glaciales du nord de l`Amérique du Nord dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 2 à 8. Amérindiens historiquement fait usage de ses racines lier l`écorce des arbres de bouleau pour créer des canots. Dans les temps modernes, le mélèze, avec ses aiguilles inhabituelles qui sont hangar à l`automne, est utilisé pour l`aménagement paysager climat froid.

Harsh-Habitat rusticité

  • L`arbre de mélèzes prospère où les étés sont frais et les hivers sont froids, préférant les zones marécageuses et les marécages. Les arbres vont aussi se développer obligeamment dans les hautes terres comportant des sols limoneux. Dans une grande partie de sa gamme, le mélèze est le seul conifère qui perd ses aiguilles.

Distribution géographique




  • Peu d`arbres, en particulier les grandes, sont établies aussi loin au nord que le mélèze peut se développer. Sa gamme va de l`Alaska centre et du nord vers l`est, dans une grande partie du Canada, aussi loin au nord que le cercle arctique. la distribution des Etats-Unis comprend une grande partie de la Nouvelle-Angleterre, Upstate New York, la région des Grands Lacs et des poches isolées dans plus, le terrain montagneux des Appalaches. Climats plus chaudes que celles du ministère de l`Agriculture zone de rusticité des plantes 5 États-Unis ne sont pas adaptés pour cette espèce.

Feuillage distinctive

  • branches Spur, rejetons de branches d`arbres établis, sont un trait facilement identifiable d`un mélèze mature. Les semis et les jeunes arbres ne les ont pas. Les branches droites portent de type spirale grappes de 1 pouce aiguilles needles- sont espacées de quelques pouces sur les membres réguliers. Les aiguilles à trois côtés sont bleu-vert jusqu`à ce temps d`automne froid les transforme teintes vives de jaune avant qu`ils ne tombent.

Tamarack drawbacks

  • arbres Tamarack peuvent être difficiles à trouver dans les pépinières. La majorité des cultivars viables sont des formes naines. Le mélèze ne résiste pas à l`exposition à la chaleur, l`humidité ou la pollution. Il souffre d`infestations de certains insectes, y compris la tenthrède du mélèze, qui peut rapidement défolier lui. Autres mélèze insectes nuisibles comprennent la chenille à houppes et l`arpenteuse de mélèze.

AUTRES

A propos de magnolias фото

A propos de magnolias

arbres Magnolia ont une réputation de jolies fleurs et feuillage fin, avec certaines espèces étant de nature à…

A propos de l`épinette bleue фото

A propos de l`épinette bleue

arbres bleu d`épinette (Picea pungens), aussi appelé épinette du Colorado ou l`épinette du Colorado, est un arbre…

Les pins de washington фото

Les pins de washington

Le Pinaceae, ou de la famille du pin, contient plus de 200 espèces d`arbres, la plupart d`entre eux dans…

» » » » Qu`est-ce qu`un arbre de mélèze?