Le pin est une famille d`arbres à feuilles persistantes, dont les feuilles et les cônes aiguilles. Habituellement, ils restent verts toute l`année et ne tombent pas leurs feuilles à l`automne comme les autres arbres. Il y a plus de cent espèces de pins qui poussent globally- plus de 30 types d`arbres de pins différents croître en Amérique du Nord. Il existe une variété de façons d`identifier les types d`arbres de pins en étudiant leurs différentes parties comme des aiguilles et des branches.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
Mesurer la longueur de les aiguilles de l`arbre de pin. Si les aiguilles sont plus de 10 pouces, l`arbre pourrait être un pin Ponderosa. Si les aiguilles sont entre quatre et six pouces de long, l`arbre pourrait être un pin autrichien ou le pin rouge. Si les aiguilles sont minuscules --- entre moins d`un pouce et trois pouces --- l`arbre pourrait être un pin blanc, la Virginie ou Scotch.
Humez l`arbre. Certains pins ont une odeur très forte, piquante tandis que d`autres espèces ont des odeurs douces. Le pin de Virginie et le pin écossais ont une odeur de pin forte, mais le pin noir d`Autriche ne dispose que d`une odeur de pin modérée. Le pin blanc et le pin afghan ont peu ou pas de parfum.
Examinez la couleur des aiguilles. Plupart des aiguilles de pin sont un vert foncé, mais des espèces comme le saphir Carolina et le pin blanc ont aiguilles vert bleuâtre, et le pin Ponderosa a aiguilles vert clair.
Examiner comment les aiguilles se développent. Les pins sont le seul arbre de conifères où les aiguilles poussent en faisceaux et non pas directement de la branche elle-même. S`il y a trois aiguilles dans chaque paquet l`arbre est probablement un pin knobcone. Si les aiguilles sont en paquets de cinq, l`arbre est susceptible de pin d`un Hartweg. Si les aiguilles sont en paquets de deux, l`arbre est un pin Colorado Pinyon (si les aiguilles ne sont pas nettes) ou un pin évêque (si les aiguilles sont nettes).