Identification des arbres alabama

<

Contenu

article data-type="article">
Le magnoila est plus facilement identifié par ses fleurs.

Alabama A&M University et de l`Université Auburn liste 66 arbres que ceux les plus couramment dans l`Alabama. De conifères robustes tels que le pin à encens au magnolia délicat, arbres Alabama offrent une richesse de la diversité. Cette diversité, cependant, peut présenter un problème pour ceux qui essaient d`identifier ces arbres. Prêter attention à feuilles et l`écorce uniques de chaque arbre est la clé d`identification réussie.

Conifères

  • Les conifères sont des arbres qui ne jettent pas leurs feuilles chaque automne. En tant que groupe, ils sont plus facilement caractérisés par leurs minces, des feuilles en forme d`aiguilles. Alabama abrite un bon nombre de conifères. Si vous voyez des feuilles écailleuses et fibreuse écorce brun rougeâtre, vous cherchez peut-être à un cèdre rouge de l`Est. Le pin blanc a de longues aiguilles en faisceaux de cinq. Alabama est également à la maison à deux conifères cette partie avec la tradition et perdent leur feuillage en hiver - le feuillage fibreux du cyprès chauve et rayé feuillage blanc du pruche.

Yellow Pine




  • pins jaunes sont un groupe de conifères avec des aiguilles en grappes de deux ou trois. Si les aiguilles ne sont en groupes de deux, l`arbre est probablement un pin à encens ou d`un pin longleaf. Si les aiguilles sont en groupes de deux et trois sur le même arbre, alors vous pourriez penser à un pin de barre oblique, le pin de Virginie, pin shortleaf ou épicéa. Pour faire des distinctions entre ces arbres, vous aurez besoin d`étudier les caractéristiques des cônes, qui varient en taille et en forme.

Feuillus

  • Feuillus sont des arbres à feuilles caduques. Cela signifie qu`ils perdent leurs feuilles à l`automne et régénèrent les au printemps. La variété remarquable de ces arbres en Alabama peut être intimidant, mais le rétrécissement du champ est facile une fois que vous savez quelles sont les caractéristiques à rechercher. Certains types de feuilles, vous aurez besoin de savoir sont des feuilles palmées, les lobé pour ressembler à une main, ou plus feuilles pennées plumeuses. Vous aurez également besoin de connaître la différence entre les feuilles simples, ceux qui ont une feuille par tiges et feuilles composées, ceux qui ont plus d`un par tige. Le buckeye par exemple, a des feuilles palmées composé. Cela signifie qu`il a plus d`une feuille en forme de main par tige. L`arbre de robinier a des feuilles pennées composées, donc plus d`une, feuille plumeux par tige.

Oaks

  • Oaks sont un type de bois dur cassé sur deux groupes, les chênes rouges et les chênes blancs. Les chênes rouges ont des feuilles avec de petits poils aux extrémités des lobes et pointes des feuilles. chênes blancs ont des feuilles avec des lobes arrondis et sans poils. chêne de l`eau et le chêne saule sont des types de chêne rouge. chêne Post et blackjack chêne sont des types de chêne blanc.

Autres arbres à feuilles caduques

  • L`Alabama est également à la maison aux vrais caryers, qui ont cinq à sept folioles par leafm composé et caryers pécan, qui ont neuf à 17 folioles par feuille composée. Vous pourriez rencontrer avec leurs érables, feuilles dentées lobées. ormes ont façonnés, feuilles ovales striés. Les cendres ont aussi des feuilles ovales en forme, mais leur sont lisses par opposition à denté. Tupelos sont caractérisées par de longues feuilles attachées à long et mince tiges. Et les arbres de magnolia délicats sont faciles à repérer en raison de leurs feuilles velues et des fleurs voyantes.

AUTRES

Types de chênes en géorgie фото

Types de chênes en géorgie

Géorgie abrite de nombreux arbres de chêne species- plus de 20 d`entre eux sont originaires. Botanistes discutent…

» » » » Identification des arbres alabama