Identifier les arbres en observant leurs écorces, branches, des graines et des feuilles. identification des feuilles peut être l`une des façons les plus rapides pour déterminer quel type d`arbre que vous regardez. Il existe trois principaux types d`arbres de chêne: chêne rouge, chêne blanc et chêne noir. Alors que leurs feuilles sont toutes légèrement différentes, ils sont encore assez similaires que vous savez qu`ils sont tous à partir d`un arbre de chêne. L`utilisation d`une clé d`identification des feuilles est la meilleure façon d`étiqueter une feuille de chêne.
Ramasser la feuille à partir du sol de sorte que vous êtes mieux en mesure d`observer ses caractéristiques. Déterminer si la feuille est tombée d`un arbre dans la région immédiate. Observer les caractéristiques de souches de l`arbre de la feuille est tombée de.
Observez la feuille de branchement sur l`arbre. Les chênes ont autre ramification. Cela signifie que chaque feuille se développe à partir d`un emplacement distinct sur la tige de la feuille dans un motif alterné.
Déterminer quel type de feuille que vous tenez. Il existe deux types: feuilles composées et feuilles simples. Un chêne a des feuilles simples. Cela signifie qu`il n`y a qu`une seule grande feuille pour chaque tige de feuille. feuilles composées ont beaucoup de feuilles plus petites sur chaque tige.
Regardez les bords de la feuille. bord de Une feuille sera soit lobé ou non lobées. bord d`une feuille de chêne est lobé. Cela signifie qu`il ya de grandes entailles dans la feuille, ce qui donne à ses bords une apparence sinueuse.
Frottez votre doigt légèrement le long du lobe de votre feuille. Si l`extrémité du lobe est pointé, la feuille est du chêne rouge. Une feuille avec une extrémité arrondie est du chêne blanc. Une feuille de chêne noir aura également souligné lobes. La différence entre le chêne noir et les feuilles de chêne rouge est la largeur des lobes. Les lobes d`une feuille noire sont plus étroites que d`un chêne rouge de.