Quels arbres absorbent le plus de dioxyde de carbone?

<

Contenu

article data-type="article">
Les chênes sont l`un des nombreux arbres séquestrant du carbone.

Respiration est le processus par lequel un arbre prend en dioxyde de carbone et libère le carbone en oxygène. La quantité de dioxyde de carbone un arbre peut contenir est appelé la séquestration du carbone. Ils séquestrent ce dioxyde de carbone en le stockant dans leurs troncs, les branches, les feuilles et les racines-les meilleurs arbres pour l`absorption du dioxyde de carbone aura de gros troncs et bois dense. Heureusement pour nous, de nombreux arbres correspondent à cette description et ils sont facilement disponibles.

pins

  • Il y a quelques pins assez figurant sur les listes d`arbres qui séquestrent beaucoup de carbone. Les Ponderosa, pins rouges, blancs et Hispaniola (Pinus spp.) Font partie de nombreuses forêts à travers le monde, mais ils peuvent aussi être de bons plantes de paysage. Certes, ils ont besoin de beaucoup de place, mais si vous avez la chambre, ils valent bien la peine. Le pin ponderosa pousse à être de 200 pieds de haut, a de longues aiguilles, et l`écorce orangée. Le pin rouge pousse à 80 pieds et a l`écorce rougeâtre. Le pin blanc a doux, feuillage vert glacial, et le pin Hispaniolan pousse dans les altitudes plus élevées des îles des Caraïbes.

Autres Conifères




  • Alors que les pins dominent dans la capacité de séquestration du carbone, il existe d`autres plantes à feuilles persistantes qui agissent également comme de grands absorbeurs de dioxyde de carbone. Les sapins grands Douglas (Pseudotsuga spp.) Des États et sud-ouest du Pacifique du Nord-Ouest Canada forment de grands puits de carbone. Le cyprès chauve (Taxodium spp.) Est un conifère à feuilles caduques originaire des zones humides et marécageuses des états du sud et absorbe de grandes quantités de dioxyde de carbone ainsi. sapins de Douglas sont des arbres de Noël populaires, et les deux arbres sont des plantes de paysage populaires.

Oaks

  • Oaks (Quercus spp.), Ayant de grandes verrières et bois dense, ont les caractéristiques nécessaires à une grande séquestration du carbone. chêne écarlate a des feuilles vertes brillantes qui tournent rouge brillant à l`automne. Le chêne rouge pousse à environ 90 pieds et a une grande couleur à l`automne. Virginia live oak est pas comme la plupart des chênes nous imagine- il est semi-persistant et a de longues feuilles brillantes qui ont pas de lobes. Il peut arriver à 45 pieds de haut et pousse principalement dans les états du sud. Scarlet et rouges chênes sont des arbres de paysage populaires, mais Virginia chênes se trouvent principalement dans les magasins de plantes indigènes ou des sites Web.

Autres arbres à feuilles caduques

  • Alors que le chêne est le genre avec les la plupart des espèces d`absorption de carbone, il y a d`autres arbres à feuilles caduques notables qui séquestrent le carbone ainsi. Le marronnier commun (Aesculus spp.), Avec sa pointe blanche de fleurs et de fruits épineux, est un bon absorbeur de carbone. Le noyer noir (Juglans spp.) Porte les noix dures et peut être salissant comme une plante de paysage, mais bien dans un bosquet. L`avion London (Platanus spp.) Et liquidambar d`Amérique (Liquidambar spp.) Séquestrer une grande quantité de carbone et sont de grands arbres du paysage. Le liquidambar américain a aussi un spectacle d`automne brillant de feuilles multicolores.

AUTRES

Types de chênes en géorgie фото

Types de chênes en géorgie

Géorgie abrite de nombreux arbres de chêne species- plus de 20 d`entre eux sont originaires. Botanistes discutent…

Arbres de chêne du canada фото

Arbres de chêne du canada

Il existe de nombreux types d`arbres qui poussent dans les grandes forêts du Canada, dont plusieurs variétés de…

» » » » Quels arbres absorbent le plus de dioxyde de carbone?