Arbres de chêne du canada

<

Contenu

article data-type="article">
arbres de chêne peuvent faire d`excellents spécimens d`arbres.

Il existe de nombreux types d`arbres qui poussent dans les grandes forêts du Canada, dont plusieurs variétés de chênes. Les chênes sont originaires de l`hémisphère nord et comprend à la fois des espèces à feuilles caduques et à feuilles persistantes, bien que toutes les espèces au Canada sont caduques. Oaks peuvent pousser à être très grandes et peuvent être magnifiques spécimens d`arbres dans une pelouse qui est assez grand pour les montrer.

chêne blanc

  • chênes blancs (Quercus alba) poussent généralement à être entre 60 et 100 pieds de haut et peuvent souvent être tout aussi large. Les feuilles sont d`un rose grisâtre au printemps, transformant un vert jaunâtre en été et devenir rouge ou brune à l`automne. chênes blancs font d`excellents arbres d`ombrage que leurs branches inférieures poussent parallèle au sol.

Chêne rouge du Nord




  • Le chêne rouge du Nord (Quercus rubra) peut être trouvé dans les parties sud-est du Canada. chênes rouges du Nord peuvent pousser à être entre 70 et 90 pieds de haut. Le chêne rouge peut être identifié par des bandes brillantes qui descendent au centre des crêtes d`écorce. Les feuilles sont vert jaunâtre au printemps, devenir un vert plus foncé à travers l`été et tourner un rouge profond et riche au cours de l`automne.

black Oak

  • chênes noirs (Quercus velutina) peuvent être trouvés dans les parties les plus au sud de l`Ontario et sont originaires de l`Amérique du Nord. Ils poussent à être autour de 80 pieds grands chênes et comme noirs d`âge mûr, l`écorce noircissent à un gris foncé, presque noir. Les feuilles deviennent diverses nuances de vert par printemps à l`été et peuvent apparaître brillant.

Pin Oak

  • Le Chêne Pin (Quercus palustris) peut atteindre de 50 à 75 pieds de haut et a un écart de 30 à 40 pieds. Les feuilles du chêne de pin sont vertes au printemps et en été, et tourner un brun rouge à l`automne. Les jeunes chênes broches tiendront leurs feuilles pendant l`hiver et ne fera que perdre eux une fois que les nouvelles feuilles commencent à apparaître. Une autre caractéristique intéressante du chêne-pin est que les branches supérieures étendent vers le haut, les branches de niveau milieu sont perpendiculaires au tronc tandis que les branches inférieures sont inclinées vers le bas.

Chêne Châtain

  • chênes Châtaigne (Quercus prinus) se distinguent par leur écorce brun grisâtre fortement striée. Le chêne de châtaignier peut atteindre des hauteurs de 50 à 60 pieds de haut et aura un écart à peu près égale. Ses feuilles sont de forme elliptique et sont d`un vert jaunâtre au cours du printemps et en été, transformant un jaune terne à l`automne. Il produit de grandes glands doux, qui sont appréciés par écureuil gris, l`ours noir et le cerf de Virginie.

AUTRES

Types de chênes en géorgie фото

Types de chênes en géorgie

Géorgie abrite de nombreux arbres de chêne species- plus de 20 d`entre eux sont originaires. Botanistes discutent…

Caractéristiques des chênes фото

Caractéristiques des chênes

arbres de chêne (Quercus ou Lithocarpus) appartiennent à la famille de hêtre et sont à larges feuilles, arbres à…