Quel arbre ne glands poussent sur?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux types de glands peuvent être trouvés dans les États-Unis.

Glands viennent dans beaucoup de variétés et se trouvent aux États-Unis. Contrairement à des pommes, qui poussent sur les pommiers, ou de noix, qui poussent sur les arbres de noix, glands ne partagent pas le nom de l`arbre sur lequel ils grandissent. Bien que l`on appelle parfois à tort comme un "arbre gland," l`arbre qui produit des glands est le chêne.

Chênes

  • Plusieurs espèces de chênes (Quercus) se trouvent aux États-Unis. Naturalists divisent chênes en trois grands groupes, la classification des espèces individuelles comme le chêne rouge, le chêne noir ou chêne blanc. En général, les arbres de chêne sont grands, avec de nombreuses espèces de plus en plus à des hauteurs allant jusqu`à 100 pieds. Ils ont de véritables bourgeons terminaux, ce qui signifie que le bouton est situé à l`extrémité d`une branche, et de produire des glands. Les espèces individuelles de chêne peuvent être identifiés par des feuilles, l`écorce, bourgeon, brindilles et de fruits caractéristiques.

Types de Glands




  • Caractéristiques borgnes individuels diffèrent selon les espèces de chêne. En général, des glands de chêne rouge ont des bouchons plats et en forme de soucoupe avec le chêne noir casquettes de glands de chevauchement sont et chênes shaggy- et blanc portent des glands qui ont, casquettes en forme de bol cahoteuses en forme de bol. Glands varient considérablement d`une espèce à l`intérieur des grandes catégories. Glands du chêne rouge, par exemple, sont moins d`un pouce de longueur et en forme d`oeuf, tandis que les glands du chêne en dents de scie, également un chêne rouge, sont plus grandes, mesurant plus d`un pouce de diamètre, avec des bouchons inhabituels avec des échelles qui poussent long et curl.

Nourriture pour la faune

  • De nombreuses espèces sauvages dépendent de glands pour la nourriture. Cerfs, des souris, des cochons sauvages, les geais bleus et les pics se nourrissent des fruits une fois qu`ils tombent au sol. Pendant les années où les glands sont rares, ces animaux trouveront d`autres sources alimentaires. Certaines espèces animales, cependant, dépendent entièrement de glands pour leur survie. piverts Acorn, par exemple, reposent uniquement sur des glands et vont migrer vers une autre zone devrait les noix deviennent indisponibles.

Nourriture pour les humains

  • Glands ont servi comme source de nourriture pour les humains pour des milliers d`années. Ils étaient un aliment de base de nombreuses tribus indiennes en Amérique du Nord. De nombreuses espèces de chênes produisent des glands qui sont crus comestibles. Acorn lessivage, un processus qui Leaches tanins des noix à l`eau chaude, diminue l`amertume et rendent les écrous plus faciles à digérer. Glands peuvent être broyées en farine pour une utilisation dans les pains et les ragoûts ou transformés en huile.

AUTRES

Types de chênes en géorgie фото

Types de chênes en géorgie

Géorgie abrite de nombreux arbres de chêne species- plus de 20 d`entre eux sont originaires. Botanistes discutent…

Faits sur les glands фото

Faits sur les glands

Glands sont les noix qui se forment sur des chênes matures. Plus l`arbre, plus les glands produits, et les arbres qui…

Caractéristiques des chênes фото

Caractéristiques des chênes

arbres de chêne (Quercus ou Lithocarpus) appartiennent à la famille de hêtre et sont à larges feuilles, arbres à…

Arbres de chêne du canada фото

Arbres de chêne du canada

Il existe de nombreux types d`arbres qui poussent dans les grandes forêts du Canada, dont plusieurs variétés de…

» » » » Quel arbre ne glands poussent sur?