Quels animaux autres que les écureuils mangent des glands?

<

Contenu

article data-type="article">
Glands passent du vert au brun quand elles sont mûres.

Les chênes se trouvent aux États-Unis, à l`exception de la plus haute élévation région des Rocheuses. Les glands produits par les arbres sont une source importante de nourriture pour de nombreux animaux. Glands donnent un coup de pouce de la faune de protéines et de calories pendant l`automne et l`hiver lorsque les fruits et les baies d`été ont disparu depuis longtemps. Contrairement à fruits, les noix ont une coquille dure qui les protège de la pourriture rapidement, offrant une durée de vie plus longue.

mammifères

  • Plus de 100 espèces d`animaux mangent des glands, selon le Cooperative Extension Service Floride. mammifères Acorn-aimant comprennent les écureuils, les écureuils volants, les souris, les campagnols, lapins, les ratons laveurs, les opossums et les renards. Glands sont la principale source de nourriture à l`automne pour les ours noirs dans les parcs nationaux en Virginie, en Caroline du Nord et du Tennessee. Dans certaines régions du pays, des glands fournissent environ la moitié du régime alimentaire des cerfs sauvages en hiver.

Des oiseaux




  • Les oiseaux, comme les mésanges, les cardinaux, les pics à tête rouge, les cailles, les geais, corneilles, grackels et grosbeaks, sont connus pour manger des glands, en particulier du chêne blanc, qui produit généralement des glands qui sont moins amer que les autres arbres de chêne. Les oiseaux avec de plus grands projets de loi sont mieux équipés pour entrouvrir les écrous mûries. Les oiseaux qui sont chassés, comme le canard, le dindon sauvage et la gélinotte huppée, consomment également des glands.

Animaux nourris par l`homme

  • Les chasseurs de jeu savent que les cerfs sauvages et sangliers ont un goût pour les glands et parfois ajouter des glands aux mangeoires. Les vaches, les moutons et les chevaux mangent aussi des glands et de feuilles de chêne, mais il les rend malades. Les spécialistes en élevage recommandent que ces animaux ne sont pas autorisés à faire paître dans les zones les zones fortement boisées de chênes.

Humains

  • Les tanins dans les arbres de chêne créent une amertume dans les glands qui les rendent goût désagréable à la plupart des gens. Glands peuvent être trempées et bouillies pour réduire les tanins. Voilà trop de travail pour certaines personnes, mais d`autres apprécient le défi. Hank Shaw, auteur de "Hunt, Rassembler, Cook: Trouver la fête oublié" préfère rôtir les glands d`être sur la douceur. Il aime les pilonnée, bouilli, séché puis cuit à 300 degrés Fahrenheit. Temps de cuisson est comprise entre 30 minutes et une heure, avec quelques variétés de torréfaction à jeun que d`autres.

AUTRES

Comment nettoyer des glands фото

Comment nettoyer des glands

Différents types de personnes ont des passe-temps. Certains de ces passe-temps sont communs, comme le vélo ou le…

Faits sur les glands фото

Faits sur les glands

Glands sont les noix qui se forment sur des chênes matures. Plus l`arbre, plus les glands produits, et les arbres qui…

» » » » Quels animaux autres que les écureuils mangent des glands?