Comment faire de la nourriture aux cerfs

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les cerfs sont en mesure de manger une grande variété d`aliments différents, en fonction de ce qui est disponible. Ils aiment les noix, les fruits et de nombreuses graminées différentes et les feuilles. Si vous voulez qu`ils viennent à votre alimentation, vous devez leur donner quelque chose de mieux que de l`herbe. Commencez avec le maïs, puis ajouter d`autres ingrédients que les cerfs comme.

    Choses que vous devez

    • CornAcornsFruitPeanut butterSheep et chèvre pelletsHoney

    Instructions

    1. Nourrir le maïs cerf. Si vous êtes à la recherche de quelque chose à donner le cerf comme une friandise, rien ne vaut le maïs. Vous ne devez pas ajouter l`un des autres ingrédients, mais vous pouvez si vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser le maïs de cerfs ou de maïs nourrir.




    2. Ajouter à glands. Cerfs aiment glands entiers, surtout combiné avec du maïs. Deer, ont tendance à juger des glands par le goût, préférant des glands blancs tanin inférieurs à d`autres types. Voir le lien ci-dessous pour la liste des glands de préférence.

    3. Ajouter moutons ou de chèvres pellets. Ceux-ci sont riches en protéines, ce qui est important pour le cerf. Beaucoup de gens font l`erreur de ne nourrir le maïs de cerfs, qui est riche en hydrates de carbone, mais faible en protéines. Deer, ont besoin de protéines pour être en bonne santé.

    4. Ajouter des fruits. Cerfs communs comme les pommes, les mûres et beaucoup d`autres fruits.

    5. Couvrir le mélange avec du miel et du beurre d`arachide. Tant la douceur du miel et de la protéine et la graisse du beurre d`arachide sont irrésistibles pour les cerfs. Vous ne devriez pas nourrir les cerfs de miel et de beurre d`arachide tous les jours, mais il rend certainement pour un bon leurre de cerf ou une gâterie occasionnelle.

    6. Tinker avec les proportions. Qu`est-ce que la nourriture qui attire les cerfs mieux dépend de ce que votre région a déjà à offrir. Si vous avez déjà beaucoup de maïs mal surveillé de plus en plus dans la région, par exemple, le cerf sera moins intéressé par votre maïs d`alimentation sèche, mais peut encore lac vos glands et les pommes.

    AUTRES

    » » » » Comment faire de la nourriture aux cerfs