Comment trouver des aires d`alimentation et literie cerfs

les aires d`alimentation et de litière de cerfs sont généralement à proximité les uns des autres.

Deer, n`aiment pas voyager plus loin que nécessaire pour nourrir et vont essayer de trouver une zone sécurisée à proximité d`une source de nourriture pour dormir à digérer leur nourriture. Comme les cerfs choisissent souvent des zones de végétation épaisse qui fournissent les couvrir, l`alimentation des zones sont généralement plus faciles à trouver. Cependant, en règle générale, si vous trouvez un, l`autre ne sera pas loin. Pour économiser de l`énergie, les cerfs vont utiliser le chemin de moindre résistance lorsque vous voyagez entre les deux zones. En conséquence, en essayant de trouver l`alimentation des cerfs et des aires de couchage, un bon point de départ pour est de localiser des pistes de cerfs bien utilisés.

  • Marchez le long des routes de campagne de dos ou dans les zones où vous avez vu des cerfs. Examiner les zones autour des champs de cultures et de prairies pour des signes d`activité concentrée, comme empreintes de sabots, des tas d`excréments frais abondantes, mâchée les feuilles des plantes, les stocks et les vignes qui peuvent indiquer l`alimentation.




  • Suivez les pistes dans les bois, à la recherche de zones où ils convergent pour former les principaux sentiers bien utilisés. Comme vous le Voyage le long du sentier, de rechercher des domaines tels que les peuplements de chênes, arbres fruitiers sauvages ou de baies sauvages.

  • Rechercher des zones où les arbres minces aux signes les cerfs ont été nourrissent sur Parcourir (les Conseils d`arbustes et de jeunes arbres). Repérez les peuplements de chênes et de chercher des endroits où le sol a été perturbé par les cerfs tripoter les feuilles pour découvrir des glands tombés. Bien que pas un choix préféré, les cerfs mangent aussi faînes dans les moments difficiles, afin d`examiner ces domaines également.

  • Examinez le sol autour des arbres fruitiers, en particulier pommiers, pour voir si le fruit tombé a été mangé. Vous serez en mesure de dire si les cerfs se nourrissent les pommes car ils ont pas de dents supérieures et prendront les piqûres de fruit, alors que les ours mâcher le fruit entier.

  • Promenade le long de la piste principale à la recherche de pistes moins usés que la branche sur les côtés, en particulier en montée, de la piste principale et les zones d`alimentation. Ceux-ci peuvent conduire à des zones de literie.

  • Rechercher des zones de bois lourd, des champs avec des herbes hautes, buttes sèches dans les marais et les fourrés pour ovale, cerfs-sized dépressions faites par le repos des cerfs. Ramper à travers les buissons, sur vos mains et les genoux si nécessaire, comme les plus anciens, les plus sages, plus grands mâles vont prendre le couvercle le plus méchant qu`ils peuvent trouver au lit pour la journée. Stands d`arbres au milieu de vastes zones ouvertes sont également les premiers emplacements de literie.

AUTRES

» » » » Comment trouver des aires d`alimentation et literie cerfs