Une arbalète est préféré par de nombreux archers, car il est facile à transporter et bon pour la chasse à courte portée. Une arbalète est préférable de l`appliquer sur une fourchette cible plus courte parce que le glissement de la corde fait généralement un bruit plus fort que d`un arc ou d`un composé traditionnel arc. Un cerf est plus susceptible d`entendre le glissement de chaîne avant la flèche arrive, ce qui rend la chasse à l`arbalète un défi.
Pour chasser avec succès le cerf avec une arbalète, se familiariser avec la mécanique de l`arme, comme le poids de tirage, portée maximale et l`alignement de la vue appropriée. Tous les arbalètes diffèrent dans la gamme, la vitesse et tirer du poids, donc consulter le manuel du propriétaire avant la chasse au cerf.
Consultez votre service de la faune locale pour se renseigner sur les cerfs arbalète de chasse. De nombreuses régions ont des restrictions sur la période de l`année que les arbalètes peuvent être utilisés pour chasser le cerf. En règle générale, la chasse à l`arbalète est permise durant les mois froids ou lorsque chasse à l`arc est autorisée.
Localiser une piste de recherche de nourriture de cerfs où la source de nourriture du cerf est facilement disponible. Cerfs se déplacent souvent pendant toute la saison pour trouver une source de nourriture disponible. arachides sauvages, noix de mât durs tels que des glands ou dicotylédones plantes copieux sera votre meilleure option en essayant de localiser les cerfs.
Cock l`arbalète en plaçant votre pied à l`étrier d`armement, tirer avec les deux mains sur la corde jusqu`à ce qu`il se verrouille en position, et placez votre flèche dans le reste. Gardez votre arbalète à la main lors d`une patrouille pour le cerf.
Restez dans la couverture et de dissimulation à l`approche d`un cerf ou d`un troupeau. Une approche furtive est votre meilleur atout lors de la chasse à l`arbalète parce que les cerfs ont une audition superbe, et ils peuvent vous entendre si vous prenez des brindilles et des feuilles bruissent que vous marchez.
Visez juste derrière l`épaule avant de le cerf pour un tir à tuer. Le cœur du cerf est juste derrière cette région, et avec des flèches d`arbalète plus courtes, la cage thoracique doit être pénétré complètement laisser tomber l`animal.
Conseils & Avertissements
- Soyez extrêmement prudent lorsque armant l`arbalète. Assurez-vous que votre pied est assis fermement dans l`étrier d`armement. Ne pas le faire peut conduire à l`arbalète claquer en arrière pour frapper votre visage et à la poitrine.