l`étalement urbain de la Virginie a réduit la quantité de terres ouvertes disponibles pour les chasseurs de louer, en particulier dans les régions du Nord de la Virginie, Richmond et Tidewater fortement peuplées, mais avec un peu sleuthing, un chasseur peut encore trouver des propriétés de jeu riches disponibles. Même avec l`urbanisation, la population de la faune de la Virginie, pour la plupart n`a cessé de croître. Selon le ministère de la Virginie du jeu et de la pêche intérieure (DGIF), plus de 200.000 cerfs ont été tués dans tout l`État de la saison de chasse 2008-2009. Avant 1972, tuent les totaux étaient inférieurs à 50.000. Les agriculteurs accueillent souvent les chasseurs responsables pour les aider à garder la population de cerfs, qui endommagent les cultures, en échec.
Faites une expédition approfondie de la zone (s) vous êtes intéressé à obtenir un bail de chasse. Que vous prévoyez de chasser l`ours dans le comté de Rockingham, canards dans Rappahannock, le cerf à Loudoun, ou de la dinde dans la région de Tidewater, propriétés de chasse potentiels devraient avoir un bon habitat de la faune, comme les ruisseaux et les zones boisées. Si vous pouvez le faire sans intrusion, rechercher des signes de la faune, spoor ou bois de cerf marques de frottement sur les arbres.
Contactez les propriétaires fonciers de la région qui vous intéresse, si possible. Vous voudrez peut-être essayer de laisser une lettre dans une boîte aux lettres. Pour les terres forestières privées, essayez de contacter le propriétaire. La faune des services Westervelt, par exemple, gère les baux de chasse sur les terres de bois en Virginie pour son entreprise de papier mère, la Société Westervelt.
Joignez-vous à un club de chasse existant qui possède déjà les baux existants en place. Les clubs de chasse peuvent louer de plus grandes quantités de terre qu`une personne physique. Assurez-vous de savoir combien de membres d`un club a et combien d`acres de terres qu`ils louent, comme vous ne voulez pas finir sur un tube chasse excessive. Il y a beaucoup de clubs de chasse en Virginie.
Réseau avec vos compagnons de chasse à une grande convention sportive comme le Virginia Outdoor Sportsman Montrer tenue à Richmond, en Virginie, qui a été autour depuis 27 ans. En demandant autour, vous pouvez obtenir des conseils sur les terres disponibles pour la chasse des baux ou des ouvertures dans les clubs de chasse locaux.
Consultez la chasse location sites de conglomérat tels que Hightechredneck.com. Beaucoup ont plusieurs annonces Virginia disponibles.
Utilisez votre Craigslist local, si vous utilisez le Danville, Virginia sud-ouest ou tout autre Craigslists Virginia spécifiques, vous trouverez des baux de chasse répertoriés, vous pouvez mettre un chasse-bail voulait annonce dans, aussi bien.
Question du propriétaire (s) sur tous les autres utilisations des terres. Certains terrains de chasse est également utilisé par les chasseurs de renards dans les zones de Horsey, comme les comtés de Loudoun et Fauquier. Vous ne voulez pas payer pour un bail, aller à la chasse et ensuite trouver que le jeu a été effrayé par un grand nombre de chiens et de chevaux piétinant dans la région. D`autres sites de location ne peuvent vous permettre de chasser dans l`après-midi et le soir parce Foxhunters ou cyclistes sont autorisés à utiliser la terre pendant les heures de la matinée.
Signer un contrat contraignant. Le Virginia DGIF a un exemple de contrat en ligne sous l`onglet "de chasse" sur son site Internet. Si vous connaissez la terre est un jeu riche, vous voudrez peut-être essayer de signer un multi-saison bail. Selon Virginia DOF, de grandes étendues de terre, tels que ceux qui sont loués par des clubs de chasse vont pour environ 1,08 $ à 1,90 $ l`acre une saison, tandis que les petites étendues fonctionnent dans la gamme de 2 $ l`acre par saison. Bien sûr, ce montant varie et sera probablement plus élevé dans des régions comme le nord de la Virginie, où la chasse des terres est limitée.