Comment devenir un guide de chasse et pêche en ontario, canada

<article data-type="article">
la chasse passée et l`expérience de la pêche sont importants pour les futurs guides de plein air.

Bien qu`il n`y ait pas d`exigences scolaires pour devenir un guide de chasse ou de pêche en Ontario, cela ne signifie pas que tout le monde peut faire le travail. Vous devez toujours avoir les bonnes licences, et la plupart des guides ont des années d`expérience récréative dans la pêche ou la chasse. Néanmoins, si vous avez vraiment l`aptitude à l`extérieur nécessaires pour réussir dans cette carrière, obtention d`un permis ne sera pas difficile et vous aurez déjà l`expérience de chasse ou de pêche dont vous avez besoin pour commencer.

Choses que vous devez

  • Carte Plein air de l`Ontario avec le chasse approprié et les balises de pêche

Obtenez votre carte et étiquettes extérieur de l`Ontario

  • Décidez quel type de voyages que vous voulez mener - voyages de chasse, des voyages de pêche ou les deux. Connaître vos plans à l`avance vous aidera à décider les licences dont vous avez besoin d`acheter et de vous empêcher de dépenser de l`argent sur les autorisations que vous n`avez pas besoin.

  • Prenez le Cours Ontario Education Hunter si vous êtes intéressé à diriger des groupes de chasse. Lorsque vous demandez un permis de chasse, vous devrez présenter une preuve que vous avez pris le cours et réussi l`examen final.




  • Inscrivez-vous au cours de sécurité des armes à feu si vous voulez diriger des groupes de chasse qui utilisent des armes à feu. Si vous ne prévoyez chasser sans armes, vous ne devez pas prendre le cours selon le ministère des Ressources naturelles de l`Ontario. chasseurs Gun doivent présenter une preuve qu`ils ont pris au cours des armes à feu et passé son examen avant que le gouvernement de l`Ontario délivrera des licences permettant la chasse sur la base des armes à feu.

  • Appliquer une Carte Plein air et pour les étiquettes dont vous avez besoin, sur la base des types de chasse et de pêche que vous voulez faire. Selon ce que vous avez besoin d`ajouter des tags, vous devrez peut-être envoyer un mail dans l`application, visitez un centre ServiceOntario ou aller à un bureau du ministère des Ressources naturelles de l`Ontario.

Renseignez-vous et faire embaucher

  • Assurez-vous que vous connaissez les saisons de chasse et les lois pour le type de jeu que vous voulez chasser. Ontario modifie ces règles d`année en année, afin de réviser les lois qui vous concernent avant le début de la saison de chasse régulière.

  • Pensez où vous avez le plus de chasse et de l`expérience de la pêche, et de contact lodges et les entreprises de guidage qui opèrent dans ce domaine général pour se renseigner sur l`emploi potentiel. Vous pouvez planter votre expertise convaincante si vous connaissez déjà les meilleurs spots et techniques de loisirs expéditions passées. Considérez extérieur `professionnels guides de John Butt, qui se vantent chaque pêche intensive et de l`expérience de chasse dans les régions qu`ils couvrent. Si vous avez de la difficulté à trouver du travail, le poisson ou la chasse dans une zone concentrée dans votre temps libre. Visitez gîtes, les hôtels et chasse / pêche points chauds en réseau avec les amateurs de plein air et commercialiser vos compétences.

  • Envisager l`éducation formelle de guide. Bien que rien ne se compare à l`expérience réelle et une connaissance de première main de la zone que vous souhaitez travailler dans le Guide Wilderness School du Canada peut vous aider à apprendre la clientèle des compétences en matière de relations, les compétences de navigation et les techniques de pêche à la ligne de pointe pour obtenir votre pied dans la porte à la loge de votre choix ou tp démarrer votre propre entreprise de guide.

AUTRES

» » » » Comment devenir un guide de chasse et pêche en ontario, canada