Comment protéger les arbres fruitiers de cerfs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gens aiment regarder par la fenêtre de la cuisine pour voir une biche et son faon se promener gracieusement dans l`arrière-cour, jusqu`à ce qu`ils commencent à mâcher sur leurs arbres fruitiers préférés. produits chimiques commerciaux sont sur le marché qui sont faits pour les cerfs épreuvage arbres, mais voici quelques solutions plus naturelles que vous pouvez essayer qui va garder les enfants et les autres animaux sauvages en toute sécurité aussi bien.

Instructions

  1. Étaler la farine de sang mélangé avec des cheveux humains autour du périmètre des arbres quand le cerf épreuvage une zone. La farine de sang est disponible dans la plupart des magasins de jardinage, et son horrible odeur est un répulsif de cerf naturel. Un barbier ou de beauté quartier salon se fera un plaisir de vous donner quelques mèches de cheveux.




  2. Entourez vos arbres fruitiers avec des plantes que les cerfs n`aiment pas. Plante à faible croissance des arbustes épineux ou quelques rangées de tombantes leucothoe autour du périmètre des arbres.

  3. Ajouter un peu d`ail écrasé aux œufs pourris et répandu que autour des arbres pour créer une barrière protectrice malodorante. Deer, semblent ne pas aimer l`ail en particulier et les oeufs aident à ajouter à l`odeur nocive tout en créant une pâte pour mélanger avec les morceaux d`ail.

  4. Installer des clôtures autour des arbres fruitiers pour aider à garder les cerfs. Ils aiment à dépouiller l`écorce des arbres. La clôture aidera à protéger l`écorce, mais si vous avez besoin pour protéger faible pendaison fruits, vous aurez besoin de clôturer une large zone autour des arbres.

Conseils & Avertissements

  • Si vous décidez d`utiliser le cerf répulsif commercial, lire les ingrédients soigneusement pour assurer la sécurité des animaux et des enfants qui peuvent entrer en contact avec la zone traitée.
  • Lors de l`épandage des répulsifs naturels comme la farine de sang ou de l`ail, assurez-vous de réappliquer toutes les deux semaines que la pluie va lentement le laver.

AUTRES

» » » » Comment protéger les arbres fruitiers de cerfs