Adaptations d`arbres de chêne

<

Contenu

article data-type="article">
arbres de chêne produisent une écorce épaisse, ce qui lui permet de résister à des incendies de forêt.

Les arbres feuillus, chênes peuvent exister dans des endroits pauvres en nutriments, lumière faible et les périodes de sécheresse. la capacité d`adaptation de l`arbre, il est un survivant. L`arbre repousse rapidement dans les zones souffrant incendies importants. Sa capacité à produire des rejets rapidement, il donne un avantage car il colonise rapidement un espace pour devenir les espèces dominantes.

Feu

  • Le feu tue la croissance supérieure des semis et les gaules, mais moins d`un an après l`incendie, les racines de l`arbre de chêne former de nouveaux plants. Après un incendie, des plants d`arbres de chêne se développent rapidement. Un grand arbre de chêne apparaît souvent mort depuis un an ou deux, mais la nouvelle croissance apparaît finalement. écorce épaisse de l`arbre protège elle du feu. Glands enfouis sous la surface du sol résistent également un feu et pousse.

Système racinaire




  • arbres de chêne créent une racine pivotante profonde à la recherche d`eau. La profondeur de la racine pivotante de l`arbre permet de résister à des périodes de sécheresse. Le chêne bur produit une taproot supérieure à 5 pieds de profondeur au cours de la première année. Glands produisent une croissance excessive de la racine avant d`établir la croissance supérieure. système de racines latérales de l`arbre de chêne se répand aussi loin que 90 pieds du tronc de l`arbre. Les vastes racines latérales aident à stabiliser l`arbre dans des vents violents. Oaks produisent habituellement la plupart de leurs racines latérales dans le top 3 pieds du sol. Le chêne s`adapté à croître dans des sols peu profonds en produisant des racines qui poussent seulement 1 pied au-dessous de la surface du sol.

Irrigation et engrais

  • Les chênes exigent rarement l`irrigation. Ils résistent étés longs et chauds sans eau. Les arbres bénéficient d`arroser lentement le système racinaire pendant 24 heures une ou deux fois par saison d`été. arbres de chêne ne tolèrent pas les conditions du sol trop humide bien et développer la racine du collet. L`arbre fleurit dans un sol pauvre en éléments nutritifs et ne nécessite pas l`application d`engrais. Les feuilles se décomposent dans le temps et fournissent le chêne avec des nutriments naturels précieux.

Glands

  • arbres de chêne produisent des récoltes de glands abondantes tous les 2 à 4 ans. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota suggère un manque de glands abondantes cultures quelques années peut-être la stratégie de survie de l`arbre. Le manque de glands abondantes aide à l`abattage de mammifères granivores, comme les écureuils. Le manque de granivores aide les glands du chêne germent avec succès dans les semis. Glands commencent germant immédiatement après qu`ils tombent de l`arbre dans la fin de l`automne au début de l`hiver. chêne rouge glands d`arbres hivernent avant la germination commence au début du printemps. Environ 75 à 95 pour cent des glands avec succès germer.

AUTRES

Faits sur les glands фото

Faits sur les glands

Glands sont les noix qui se forment sur des chênes matures. Plus l`arbre, plus les glands produits, et les arbres qui…

Caractéristiques des chênes фото

Caractéristiques des chênes

arbres de chêne (Quercus ou Lithocarpus) appartiennent à la famille de hêtre et sont à larges feuilles, arbres à…

» » » » Adaptations d`arbres de chêne