Les insectes qui tuent les arbres de chêne

<

Contenu

article data-type="article">
Vérifiez chênes fréquemment pour les infestations par les insectes.

arbres de chêne apparaissent puissant et impénétrable à première vue. Malheureusement, de nombreux insectes se nourrissent de ces arbres et peuvent les détruire. Les colonies d`insectes attaquent et tuent les arbres de chêne par leur volume. Débarrasser de chênes d`insectes est rapidement la meilleure façon de les protéger.

Criquets

  • Criquets sont extrêmement nuisibles pour les arbres de chêne pendant des années à la fois. Juste une femelle perfore les membres de l`arbre de 24 à 28 œufs. Selon l`Organisation Forest Protection de la santé, les nymphes tombent sur le sol et mangent les racines de l`arbre jusqu`à 17 ans.

Bug Oak Lace




  • punaises de dentelle de chêne sont répandues sur les arbres de chêne blanc sur la côte Est. Ces insectes sont seulement un quart de pouce de long, mais leurs colonies peuvent être très grandes. Nymphes se nourrissent des feuilles de chênes blancs, interférant avec la photosynthèse. Le temps moyen de la ponte au stade adulte d`âge mûr est d`environ un mois. En conséquence, de nombreux bugs de dentelle de chêne peut tuer un arbre.

pucerons

  • Comme pour les punaises de dentelle de chêne, les pucerons endommagent les feuilles de l`arbre de chêne. Les pucerons se nourrissent sur la face inférieure des feuilles de chêne, qui deviennent frisée. Les pucerons peuvent causer la croissance des arbres rabougris au printemps et en été. Pucerons attaque blanc et rouge de chênes plus souvent que les autres variétés.

    Les chênes sont sensibles aux interférences de la photosynthèse, les champignons et les moisissures résultant des attaques sur les feuilles. Les plantes et les arbres ne peuvent pas survivre sans la photosynthèse. Ces problèmes, au fil du temps. peut tuer des arbres de chêne.

Borers

  • Foreurs sont un groupe d`insectes que tunnel dans les arbustes et les arbres. dommages aux arbres de chêne peut être continue pendant le cycle de vie de ces insectes, qui varie de un à quatre ans. Beech pyrale, pyrale spotworm, flathead appletree pyrale, branche de chêne pyrale et de chêne-foreur sont foreurs les plus courantes qui tuent les arbres de chêne.

    Borers vivent juste au-dessous l`écorce de l`arbre de chêne à la fois sur le tronc et les branches. Ils submergent l`arbre de branches, les branches et le tronc en mangeant le système de support de vie de l`arbre. Les insectes pondent des larves tout au long de l`arbre. Les plants et les arbres nouvellement transplantés sont les plus vulnérables à des attaques - et la mort - par foreurs.

AUTRES

» » » » Les insectes qui tuent les arbres de chêne