Comment planter bur glands de chêne

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de la plantation bur glands de chêne, il est pas nécessaire de planter chaque gland dans son propre conteneur. Après les glands de chêne bur ont été examinés et des glands de choix sélectionné, un seul planteur suffit pour obtenir les glands ont commencé sur leur chemin pour devenir des arbres de chêne puissant bur.

    Choses que vous devez

    • Grand conteneur de plantation

    Instructions

    1. Préparer un grand récipient en pleine croissance. Choisissez un terreau de haute qualité et pré-fertiliser le sol avec une solution légère d`engrais. Le récipient doit être assez grand pour contenir tous les glands de chêne bur sans encombrement.




    2. Laver les glands de chêne bur avant de les mettre dans le sol. Cela permettra d`éliminer tout champignon résiduel et d`autres contaminants du sol forestier.

    3. Placez les glands de chêne bur autour du bord du récipient. Si vous avez beaucoup de glands à planter, assurez-vous de les garder séparés au moins la largeur de un pouce ou plus pour éviter la surpopulation. Cela empêche également les racines de se développer dans un autre.

    4. Shove chaque gland à mi-chemin dans le sol. Laissez la moitié supérieure exposée tout comme le gland tomberait dans la nature. Ceci est la méthode la plus productive pour la croissance des glands à une taille viable pour le rempotage.

    5. Arrosez les glands jusqu`à ce que le sol est humide mais pas complètement trempé. Le sol doit être maintenue humide en tout temps pendant le processus de croissance. Les germes sont vulnérables à sécher durant les premières semaines. Avoir les glands tout dans un conteneur qui les rend très facile à entretenir.

    AUTRES

    » » » » Comment planter bur glands de chêne