Le système racinaire du chêne rouge

<article data-type="article">
glands de chêne rouge à maturité sur deux saisons, tandis que des glands de chêne blanc à maturité en un.

Un chêne rouge est pas une espèce particulière d`arbre, mais un terme utilisé pour décrire un type de chêne avec des feuilles hérissées ou pointues, et des glands qui mûrissent sur deux saisons de croissance, la germination quand ils arrivent à échéance au printemps. chênes blancs, d`autre part, ont des extrémités arrondies et des points, et les glands qui arrivent à maturité en une saison. chênes blancs et de chênes rouges ont différents types de systèmes de racines initiales.

Arbre commun racine Caractéristiques

  • Tous les arbres partagent certaines caractéristiques des racines. Les racines des arbres ont un méristème apical, qui est composé d`un tissu végétal particulier - tissu méristématique - trouvé seulement à la pointe de la racine et recouverte d`une coiffe. Comme cette méristème apical se développe, il bourbiers off son tissu le plus ancien et interdit de nouvelles cellules de la division cellulaire. Cela établit effectivement ce qu`on appelle la «zone d`allongement," dans lequel les cellules se dilatent et se spécialiser. La vitesse à laquelle se produit cette croissance dépend de plusieurs facteurs, y compris la saison, les espèces d`arbres et des conditions environnementales telles que l`eau et l`approvisionnement en éléments nutritifs.

Système Red Oak Racine




  • Il existe trois principaux types de systèmes de racines: les racines cardiaques, des racines pivotantes et racines plates. Les chênes rouges d`abord développer des systèmes coeur des racines comme ils établissent. racines cardiaques ressemblent le système du cœur humain veine et l`artère: Plusieurs racines semideep seront allongées dans le sol, tandis que plusieurs petites racines étendent à partir de ces racines principales, la création d`un système de ramification racine. Comme l`arbre établit, ce système racinaire peut se modifier dans des formes différentes, en fonction de la façon dont il peut le mieux rassembler ses nutriments, l`eau et l`oxygène.

Système White Oak Racine

  • systèmes de racines de chêne rouge sont différenciés des blancs systèmes de chêne des racines, qui produisent des racines pivotantes. Tapoter racines ont une racine d`ancrage primaire qui pénètre profondément dans le sol, avec des racines secondaires bifurquant il, la plupart du temps dans le top plusieurs pouces du sol. Cette différence signifie les deux types d`arbres différents nécessitent des environnements légèrement différents. chênes blancs, par exemple, bénéficient de niveaux plus profonds de l`humidité dans le sol.

Facteurs influant sur Red Oak Racine Santé

  • racines de chêne rouge sont vulnérables aux dommages causés par la perturbation du site, comme cela se produit avec la construction et la culture de plantes de grandes ou de nombreux à proximité. Modification de la qualité de la terre, ainsi que provoquer un sol compacté sur les racines des arbres peut aussi causer des problèmes. Harm causés aux racines par la perturbation du site est souvent pas évident au premier abord, mais une fois que cela est fait, le déclin de chêne est presque inévitable. Le premier signe de déclin en raison de la racine et la perturbation du sol est généralement dieback branche.

AUTRES

» » » » Le système racinaire du chêne rouge