Racines des plantes de pièces et fonctions

<

Contenu

article data-type="article">
Les racines absorbent les nutriments et ancrer la plante au sol

Roots offrent plusieurs fonctions essentielles dans la vie d`une plante. Ils absorbent les nutriments de l`eau et de minéraux, ancrent la plante au sol, soutiennent la nourriture végétale et magasin. Selon l`Université de l`Arizona Cooperative Extension, les racines de déterminer la taille, la vigueur et la capacité d`adaptation d`une plante. Certaines racines riches en nutriments fournissent de la nourriture pour les personnes et les animaux. Beaucoup de racines des plantes se développent et se développent mieux dans un sol bien drainé que dans le sol argileux lourd.

zones internes

  • Il y a trois zones internes dans une racine de la plante. Le méristème, qui est à la pointe de la racine, est la zone dans laquelle de nouvelles cellules croissent et se divisent. Derrière le méristème, les cellules absorbent l`eau et de la nourriture dans la zone d`élongation. Ici, les cellules agrandies poussent la racine dans le sol. Dans la zone de maturation, qui se trouve derrière la zone d`allongement, les cellules se développent en différents types de tissus végétaux, tels que les tissus vasculaires et de l`épiderme.

Couches cellulaires




  • tissu racinaire est composé de couches de cellules. Dans la couche la plus externe ou de l`épiderme, des cellules absorbent l`eau et des nutriments à travers les poils racinaires fines qui se prolongent dans le sol. Les poils racinaires augmentent également la surface disponible pour l`absorption. La couche suivante des cellules est le cortex, qui conduit l`eau dans le système vasculaire de la racine. bandes de Caspari sont des cellules grasses qui déterminent les types de nutriments absorbés. racines de la Direction générale se développent à partir d`une couche interne de cellules connues sous le nom pericycle. L`endoderme est une couche de filtration de cellules entre le cortex et le péricycle.

Système vasculaire

  • Au centre de la racine, un tissu vasculaire transporte l`eau et de nutriments entre le système racinaire et le reste de la plante. Dans certaines plantes, connues sous le nom monocotylédones, le tissu vasculaire est situé autour du centre de la racine. Phloème est un type de tissu vasculaire qui transporte des produits de la photosynthèse des feuilles aux racines. tissus Xylem transporte de l`eau et les nutriments des racines vers le reste de la plante.

racine Cap

  • La coiffe est une couche externe de cellules à la pointe de la racine. Il met les cellules les plus anciennes, qui protègent le méristème car il pousse à travers le sol. La coiffe détecte également la gravité et détermine la direction de la croissance de la racine. Une couche de manteaux de mucigel et lubrifie la coiffe, et rend certains nutriments plus disponible pour la plante. L`Université de Miami Département de biologie décrit mucigel comme une substance de mucus-like.

AUTRES

» » » » Racines des plantes de pièces et fonctions