Types de racines dans les dicotylédones ou monocotylédones

<

Contenu

article data-type="article">

Racines de dicotylédones et de monocotylédones sont importants pour la croissance des plantes. Tout comme les tiges et les feuilles ont des rôles importants à jouer, les racines fournissent un ancrage pour les plantes. Ils imprègnent aussi le sol pour fournir un stockage d`énergie en absorbant de grandes quantités d`eau et de minéraux dissous.

Tap racine

  • Dans la plupart des dicotylédones, le radical émerge et forme une racine pivotante de premier plan. Les petites branches, également connu sous les racines latérales, se développent à partir de la racine pivotante. Le système de pivot est commun chez les conifères et les dicotylédones. Certaines racines pivotantes sont modifiés pour exploiter en eau profonde dans le sol, tandis que d`autres - comme les betteraves, les carottes et les navets - sont modifiés pour le stockage des aliments. Ces types de racines contrôlent également la croissance et le développement des racines de la branche, et peuvent parfois se développer plus longtemps que les racines de la branche.

Racines fibreuses et adventives




  • La plupart des monocotylédones sont constitués d`un système racinaire fibreux qui a une masse de petite taille des racines. Chez les plantes monocotylédones, la racine de radicaux est de courte durée et par la suite remplacée par un certain nombre de racines adventives, qui forment d`autres organes tels que des racines de la tige. Parce que les racines adventives sont étendues et accrochent aux particules de sol, les plantes monocotylédones sont utiles dans la prévention de l`érosion.

    racines adventives sont communs dans les plantes monocotylédones, et ils commencent à se développer après la germination de la graine. Ces racines montent au-dessus du sol et proviennent des tiges, des branches, des feuilles ou de vieilles racines ligneuses. Ils se produisent également dans ptéridophytes et de plantes dicotylédones semblables telles que le trèfle, le lierre, la fraise et le saule.

Aerial Roots

  • Les racines aériennes poussent au-dessus du sol et sont presque semblables à des racines adventives. Ces racines sont exposées à l`air à des fins de plantes respiratoires. mangroves noires ont des racines aériennes, car ils poussent dans des environnements où il y a beaucoup d`eau dans le sol. Ivy plantes utilisent des racines aériennes se cramponner à des structures comme les murs ou au vent autour des arbres. Pour les plants de maïs, de pins et de vis banian arbres, racines aériennes fournissent un soutien pour les plantes. Ces types de racines sont également trouvés dans les plantes comme les orchidées, lierre de poison, trompette creeper et la vigne vierge, où les racines aériennes ancrage escalade tiges à des positions verticales et agissent comme des partisans pour les plantes. Certaines plantes tropicales comme les figues développent naturellement des racines aériennes de leurs branches

prop Roots

  • racines Prop se trouvent dans les plantes monocotylédones et sont responsables pour le transport des éléments nutritifs supplémentaires et de l`eau à la tige. Si les racines subissent une croissance secondaire et ligneuse devenir, ils apportent un soutien aux plantes et empêchent les troncs de rupture ou soit l`affaissement. Des exemples de plantes monocotylédones avec ce type de système racinaire comprennent les arbres banian, les plantes de maïs, étayent arbres et des mangroves arbres.

AUTRES

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…

» » » » Types de racines dans les dicotylédones ou monocotylédones