Floride maladies des arbres de chêne

<

Contenu

article data-type="article">
Chlorose peut causer les veines de feuilles de chêne à jaunir.

Les maladies qui affectent les arbres peuvent avoir une variété d`impacts, allant de symptômes subtils et à peine perceptibles à ceux incroyablement débilitantes et importuns. En Floride, de nombreux arbres de chêne sont à risque d`infection, ou sont déjà infectés, ce qui menace leur capacité à prospérer dans l`état. Certaines maladies communes d`arbres de chêne Florida comprennent armillaria, Ganoderma, phytophthora, chlorose, cloques de feuilles de chêne et hypoxylon.

Armillaria et Ganoderma

  • Armillaria et Ganoderma (Armillaria mellea et Ganoderma Zonatum, respectivement) sont les deux maladies des racines pourrissant causées par des champignons de champignons formant. Selon le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs, les deux champignons sont connus pour coloniser et détériorer les souches des arbres de chêne de la Floride, en particulier les arbres qui ont été endommagés par les travaux de construction ou de phénomènes météorologiques, comme les inondations et les sécheresses. Oaks contractent souvent les champignons des racines ou des souches en décomposition qu`ils entrent en contact avec.

Phytophthora




  • Les champignons du sol né Phytophthora cinnamomi sont responsables de l`apparition de la maladie de la racine connue sous le nom phytophthora. Selon le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs, l`alimentation de champignons sur les racines d`un certain nombre de différents arbres et de plantes en Floride (y compris les chênes), et peut éventuellement affaiblir les racines au point qu`ils ne sont plus accessibles (et l`arbre ou de la plante meurt). Les chênes qui poussent dans les sols gorgés d`eau ou autrement mal drainés sont particulièrement susceptibles de contracter phytophthora.

Chlorose

  • Chlorose est une condition dans laquelle une plante perd sa coloration verte habituelle causée par la chlorophylle pigment. Selon le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs, de chênes en Floride deviennent généralement infectés par la chlorose en raison de mauvaises conditions du sol, tels que les niveaux de pH élevé du sol, une abondance de champignons pathogènes et les dommages aux herbicides. Chlorose provoque généralement de feuilles de chêne à jaunir (soit le long des nervures ou partout).

Feuille de Chêne Blisters

  • Le champignon Taphrina caerulescens est en grande partie responsable de la production de chêne cloques de feuilles sur les chênes de la Floride. Selon le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs, les cloques apparaissent comme irréguliers, des taches ridées ou élevés sur les feuilles en bonne santé prospectifs.

hypoxylonien

  • Selon le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs, hypoxylon est un pathogène fongique qui attaque les arbres de chêne après qu`ils ont déjà été infectés par d`autres maladies. La Floride est la maison à un certain nombre d`espèces de hypoxylon, dont la plupart apparaissent sur les arbres infectés comme des taches irrégulières de substances de la croûte comme poudre ou comme grisâtres, noirâtres ou brunâtres. Selon la source ci-dessus, les champignons Hypoxylon vivent dans l`écorce des chênes sains, mais seulement pénètrent plus profondément et provoquent la pourriture fois que d`autres contraintes ont eu lieu et l`arbre est incapable de maintenir une teneur suffisamment élevée de l`eau.

AUTRES

Types de chênes en géorgie фото

Types de chênes en géorgie

Géorgie abrite de nombreux arbres de chêne species- plus de 20 d`entre eux sont originaires. Botanistes discutent…

Mon palmier est pourri фото

Mon palmier est pourri

Palms sont sensibles aux attaques de champignons qui causent souvent des plantes à la pourriture. Certains organismes…

» » » » Floride maladies des arbres de chêne