Quelle est la différence entre les feuilles d`aiguilles et de larges arbres à feuilles?

<article data-type="article">
Les feuilles captent la lumière du soleil et du dioxyde de carbone nécessaire pour la photosynthèse.

Le but des feuilles d`un arbre, que l`aiguille ou large, est de permettre l`absorption de dioxyde de carbone et de l`évacuation de l`oxygène et de recueillir la lumière du soleil pour alimenter le processus de photosynthèse. De minuscules ouvertures sur la surface des feuilles, appelées stomates, ouvrir et fermer pour permettre l`entrée de dioxyde de carbone. Les sucres essentiels requis pour la croissance sont produites lorsque la lumière du soleil et du dioxyde de carbone sont combinés. Le stomates ouvert versé l`eau à travers la respiration.

Conditions idéales

  • Pour une croissance continue, la photosynthèse devrait se produire toute l`année. Cela ne peut se produire si chaque jour était ensoleillé, chaud et humide. Dans ces conditions, les feuilles pourraient recueillir la lumière du soleil sans perdre trop d`eau et ne pas avoir à supporter les températures négatives présentes dans les hivers nordiques. Idéalement, tout le sol serait riche en éléments nutritifs pour soutenir le développement de dicotylédones et les arbres ne s`adapter aux changements climatiques.

Les arbres à feuilles aciculaires




  • arbres Needle-feuilles, ou de conifères, ont de longues feuilles minces qui ressemblent à des aiguilles. Les feuilles restent sur l`arbre l`année et sont remplacés lentement et en continu plutôt que tout à la fois. Les plus petits, des aiguilles plus strictes sont plus imperméable et coupe vent serré, que les plus grandes feuilles plus larges trouvés sur dicotylédones ou des arbres à feuilles caduques. Les aiguilles sont moins savoureux pour les insectes et sont donc plus difficiles à détruire. Conifères ne pas besoin d`un gros coup de pouce de nutriments pour la croissance des feuilles au printemps et peuvent survivre dans les sols les plus pauvres avec moins d`eau.

Les arbres à feuilles larges

Des exceptions

  • Tamarack et mélèzes sont des conifères à feuilles caduques. Ces arbres ont des aiguilles qui tournent une couleur dorée et déposer à l`automne en préparation pour les mois froids d`hiver. Le chêne vivant a de larges feuilles, mais est toujours verte, car il ne perd pas ses feuilles à l`automne. Le chêne vert pousse dans les régions chaudes et humides et ne nécessite donc pas de dormance. Le peuplier faux-tremble est un arbre à feuilles caduques qui perd ses feuilles, mais continue à produire des aliments d`hiver en utilisant la chlorophylle dans son écorce.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre les feuilles d`aiguilles et de larges arbres à feuilles?