Comment garder les cerfs loin de thuya
Arborvitae croître à travers l`Est du Canada et des États-Unis. Ces conifères mous produisent multi-lobées,…
Arborvitae est un arbuste commun qui est robuste à plantes USDA zones de rusticité 3 à 7. Il a une croissance dense et fait un écran naturel lorsque plusieurs sont plantés serrés. Ils sont des arbustes à feuilles persistantes avec des variétés, y compris à court, arborvitae globulaire et grands, des arbustes pyramidales. Beaucoup de jardiniers louent la plante pour sa rusticité et le taux de croissance - Techny thuya pousse jusqu`à 4 pieds par an - mais il y a quelques inconvénients à considérer avant de planter thuya.
arborvitae oriental ou américain est peut-être le thuya le plus commun dans le États-Unis, et pousse jusqu`à 50 pieds de hauteur. Quatre autres espèces, y compris une plus originaire d`Amérique du Nord et trois originaire d`Asie, plus nombreux cultivars dont la taille et la forme sont également disponibles. Quelle que soit la taille de l`espèce ou cultivar, différente part de thuya la même apparence générale - un regard que beaucoup croient est répété trop souvent dans les paysages américains. Ils sont assez faciles à cultiver donné sol humide, bien drainé et en plein soleil, ce qui peut expliquer leur popularité. Une autre explication peut être leur versatility- ils sont utilisés pour cacher les fondations, comme les plantes d`accent, et pour les couvertures et l`écran. Ces utilisations font un premier choix rapide pour les entrepreneurs qui veulent compléter une maison avec un paysage simple.
Bien qu`il soit vrai que arborvitae est facile à cultiver dans les bonnes conditions, il peut être un problème si elle ne reçoit pas assez d`eau. Les feuilles sèchent, brunissent et finissent par tomber la plante. L`arbuste peut avoir un écart permanent dans son feuillage si elle perd les feuilles à la sécheresse. Vous pouvez empêcher cet événement inesthétique en surveillant arborvitae pendant la saison sèche. Lorsque vous ne recevez pas la pluie régulière, donner le sol autour de ArborVitae un trempage complet à une profondeur d`environ 2 pieds une fois toutes les deux semaines ou au besoin. Vous pouvez aider les racines à retenir l`humidité par le paillage autour des plantes. Paillage et le trempage du sol avant la congélation peut également protéger arborvitae de séchage en raison de vents violents.
De nombreuses conditions, y compris l`âge et le temps, peut entraîner des arbustes thuya à perdre leur forme. À mesure qu`ils vieillissent, plus âgés branches de thuya peuvent simplement rompre. Dans d`autres cas, vent fort et de fortes chutes de neige peuvent casser les branches. Dans les deux cas, la plante se retrouve avec des lacunes où il avait autrefois une croissance dense. La forme peut être améliorée par la taille, mais les écarts sont souvent chancres qui doivent tout simplement être remplacés. Vous pourriez également recevoir la neige lourde qui pèse sur quelques branches sans les briser. Si la neige ne soit pas secoué les branches, ils peuvent plier sévèrement et ne se redresser à leur état d`origine.
Arborvitae n`a pas à rivaliser avec de nombreux parasites, mais ceux qui affectent ces plantes peuvent être graves problèmes. Mineuses pondent des larves entre les échelles de feuilles, qui se nourrissent ensuite sur les aiguilles des pointes des plantes. Le dommage peut passer inaperçue jusqu`à ce que l`hiver ou au printemps suivant lorsque pointes brunes sont observables. infestation légère peut être aidé par l`élagage brunissement Tips-infestation lourde peut nécessiter l`introduction de parasites à manger des larves et des pupes. Chenilles burcicoles prennent également la résidence sur les feuilles de thuya et la forme chenille provoque le plus de dommages aux feuilles. Ils peuvent être enlevés à la main à la fin de l`automne ou en hiver. Les cerfs sont beaucoup plus nuisibles qui peuvent causer des ravages graves sur les arbustes de thuya. Lorsque l`approvisionnement en nourriture d`hiver est faible, les cerfs sont connus pour parcourir les arbustes de thuya, qu`ils considèrent comme une délicieuse collation. Les propriétaires peuvent être en mesure dissuader les cerfs par pendaison barre de savon près de thuya.
Les jardiniers peuvent rencontrer des problèmes de plusieurs types de maladies fongiques. Pestalotiopsis est indiquée par des points morts, des taches et des chancres. brûlure aiguille provoque le jaunissement et le brunissement des feuilles. La brûlure des pousses affecte une nouvelle croissance à travers le flétrissement et browning- plantes sous stress à partir des températures de congélation ou humide, le tissu végétal colonisé sont particulièrement à risque. Botrytis, en raison de faible luminosité et de la température et le manque de nutrition, se révèle comme floue, la pourriture grise. Oriental arborvitae souffrent souvent de la cercosporiose des feuilles, dont les symptômes comprennent le brunissement des feuilles et la perte de feuilles. Phomopsis bactérien est commun dans les symptômes arborvitae- américains et orientaux sont des taches jaunes, la décoloration des pousses, pousses brun rougeâtre, chancres et une bande grise au point d`infection. Kabatina et Sclerophoma rouilles provoquent des lésions grises à la base des lésions flétries âgées.
Arborvitae croître à travers l`Est du Canada et des États-Unis. Ces conifères mous produisent multi-lobées,…
Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…
Arborvitae est un arbuste à feuilles persistantes, avec quelques variétés rustiques à l`USDA zone de rusticité 2.…
Thuya (Thuja occidentalis) est un groupe de plantes à feuillage persistant qui comprend une variété de cultivars.…
Arborvitae est une espèces de plantes à feuilles persistantes que est un membre de la famille des cyprès. Il…
Arborvitae, connue botaniquement comme Thuja, est un genre d`arbres et d`arbustes à feuilles persistantes aiguilles…
Browning pendant l`hiver est normal arborvitae américain (Thuja occidentalis), mais le brunissement à d`autres…
Aucune plante est cerfs preuve. Les cerfs sont des mangeurs opportunistes avec des appétits voraces et peuvent essayer…
Chenilles burcicoles sont un ravageur commun de thuya, ainsi que des cèdres, épinettes et genévriers. Ce ravageur se…
Ne pas essayer eeny, meeny, miney, moe quand il vient à la cueillette des arbustes de thuya pour votre jardin, ou vous…
Le thuya vert émeraude est une plante de couverture de dépistage commune, également connu sous le thuya Smaragd ou…
Lorsque l`aménagement de votre jardin, planter les bons arbustes dépend de combien la lumière du soleil votre…
Thuya (Thuja occidentalis) arbres sont populaires dans le nord des États-Unis et au Canada. Arborvitae, toujours…
arborvitae vert émeraude (Thuja occidentalis "Vert émeraude") Est un arbuste de paysage largement utilisé…
Le thuya Thuja occidentalis américain est un arbre à feuilles persistantes avec le feuillage en forme d`écailles…
Les plantes de thuya connues sous le nom vert émeraude et Smaragd sont la même chose. Plus communément appelé et…
L`Est arborvitae cultivar Smaragd est plus souvent vendu sous les noms Emerald ou vert émeraude. Ses sprays aplaties…
Les cerfs sont herbivores qui se nourrissent d`une grande variété d`aliments végétaux. Dans la nature, ils mangent…
Le thuya vert émeraude (Thuja occidentalis "Smaragd") Est un feuillage persistant du paysage populaire…
Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…
Le thuya géant vert (Thuja plicata "géant vert") Est une variété hybride de la famille de thuya de…