Arbustes cerfs amour

<

Contenu

article data-type="article">
Cerfs aiment manger les fleurs et les feuilles des arbustes d`hortensia.

Les cerfs sont herbivores qui se nourrissent d`une grande variété d`aliments végétaux. Dans la nature, ils mangent des feuilles, des fleurs et des rameaux d`arbres. Ils consomment également des noix, des baies et des graines, comme les glands, les mûres et les bleuets. Si l`approvisionnement alimentaire à l`état sauvage est rare, les cerfs peuvent brouter les arbustes dans les paysages. Il y a quelques arbustes communs cerfs mangent, afin de planter ces derniers si vous voulez attirer les cerfs ou les éviter de garder les cerfs loin.

Rhododendron

  • Le genre rhododendron comprend environ 750 espèces de rhododendrons. Les deux espèces de rhododendrons et azalées tombent dans le genre rhododendron. Cerfs aiment manger les feuilles et les fleurs au large de la plupart des azalées et manger aussi beaucoup lepidote - petites feuilles écailleuses - rhododendrons. Les feuilles et les fleurs ne sont pas les seules parties des plantes à risque, cependant, parce que les cerfs mangent les tiges ligneuses si aucune autre option est disponible. Bien que les plantes peuvent repousser après les cerfs mangent, mâles peuvent endommager la structure avec leurs cornes.

Euonymus




  • espèces Euonymus comprennent un certain nombre de vignes et de feuillus et de conifères, arbustes presque tous qui sont un casse-croûte préféré pour les cerfs. Les types les plus communs de euonymus dans les paysages d`Amérique du Nord sont euonymus ailée, également connu sous le buisson ardent, et wintercreeper. Buisson ardent est largement reconnaissable à l`automne, lorsque ses feuilles deviennent une teinte brillante de rouge avant de tomber. Bien que les deux types de euonymus sont à risque d`être mangé par les cerfs, wintercreeper est un favori spécial parmi les cerfs. Il est pas rare de voir les deux espèces mangées vers le sol, le bois et tout.

arborvitae

  • Si vous habitez dans une zone rurale et ont arborvitae de plus en plus dans votre paysage, ne soyez pas surpris si vous devez repousser régulièrement le cerf hors de vos plantes. plantes Thuya ont, aiguilles semblables à des écailles molles qui semblent être un délice pour les cerfs - ils mangent arborvitae tout moment ils peuvent le trouver. Ils apprécient particulièrement les conseils de la nouvelle croissance, qui sont encore plus tendre que le reste des feuilles. Si seulement la nouvelle croissance est mangé le thuya va continuer à croître, mais si toutes les feuilles sont dépouillés vous pourriez être laissé avec une tache nue sur votre plante. Quelques variétés de thuya, comme le géant vert, Holmstrup et arborvitae zebrina, sont présentés comme des cerfs-résistants.

Hortensia

  • L`hortensia est un arbuste de taille moyenne qui est un aliment de paysage privilégié pour les cerfs. Cerf mangera toute espèce d`hortensia quand ils ont faim. Ils ont tendance à favoriser les espèces indigènes telles que arborescens et quercifolia, y compris bigleaf et Oakleaf hortensias. D`autres hortensias qui sont particulièrement attrayants pour les cerfs sont hydrangea lisse et panicule hortensia. Les cerfs sont attirés par le large, lumineux, feuillage coloré et mangent aussi les fleurs et les tiges de la plante douce. Hortensias peuvent être protégés contre le cerf avec des clôtures et des écrans placés autour de la plante. Certains jardiniers pendent barre de savon ou tarte boîtes avec la ligne de pêche autour des plantes pour garder le cerf loin.

AUTRES

Ne cerfs mangent arborvitae? фото

Ne cerfs mangent arborvitae?

Aucune plante est cerfs preuve. Les cerfs sont des mangeurs opportunistes avec des appétits voraces et peuvent essayer…

Faits de cerf à queue noire фото

Faits de cerf à queue noire

Deer, comme peuvent d`autres espèces animales, avoir plusieurs sous-espèces caractérisés par leur emplacement,…