Feuilles noires sur arborvitae

<

Contenu

article data-type="article">

Arborvitae sont des arbres de cyprès bleu-vert ou des arbustes parfois cultivées comme des écrans de la vie privée en raison de leur large, branches étalées et feuillage persistant. Lorsque le feuillage commence à virer au brun ou noir, vous devez prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème de santé qui a conduit à la décoloration. arborvitae décolorées sont inesthétiques et peuvent propager la maladie à d`autres parties du jardin.

Maladies bactériennes

  • Selon le site de l`Université d`État du Dakota du Nord, les branches noires et le feuillage sur arborvitae peuvent être le résultat de bactéries qui se développent dans des environnements humides excessivement humides. L`eau qui se trouve sur les branches de l`arborvitae crée un lieu pour les bactéries de se développer, conduisant à décolorées, taches gluantes sur l`arbre ou un arbuste. Évitez de trop arroser le thuya et veiller à ce que le sol autour de la base des drains d`arbres et d`éviter les conditions du sol malsaines.

Twig Blight




  • Phomopsis juniperovora est une maladie qui provoque la brûlure des rameaux d`arbres thuya et d`arbustes. Twig maladie du mildiou provoque les pointes des branches à tourner brun foncé, gris ou noir à mesure qu`elle progresse. Plus tard dans les stades de la maladie de croissance, d`après Penn State, de petites pustules noires form- ceux-ci sont des sites produisant des spores qui se propagent en outre la maladie. Les branches qui sont ceinturés par l`expérience de la maladie brunissement de tout le feuillage. Produits chimiques contenant du thiophanate méthyle sont efficaces pour contrôler la brûlure des rameaux. Taillez les branches concernées.

moisissure grise

  • Botrytis cinerea et d`autres espèces de Botrytis provoquent une maladie appelée la pourriture grise sur thuya. Comme le moule gris se développe, le feuillage de la arborvitae devient noir ou gris et présente une couche de moule. Botrytis est un problème sérieux pour arborvitae et peut se révéler fatale, en particulier pour les plantes jeunes ou stressés. Il n`y a pas de contrôles chimiques pour ce supprimer et aux maladies brûler ou enterrer les branches affectées et maintenir l`environnement de plus en plus de l`arborvitae propre et bien drainé. Évitez de blesser la plante lors de la taille et de ne pas utiliser l`excès d`engrais.

dépérissement

  • Pestalotiopsis est un genre de maladies fongiques qui affectent arborvitae, en particulier lorsque la plante est faible, stressé ou soumis à d`autres problèmes liés aux maladies et aux ravageurs. Dépérissement provoque branches et feuillage vire au brun foncé ou noir, surtout près de la base de la plante. Les deux feuilles et petites branches sont tués. Dépérissement est généralement un problème esthétique mineur qui est symptomatique d`une plus grande préoccupations environnementales. Fongicides et élagage, ainsi que la gestion de l`humidité et de l`engrais contenu du sol, sont essentiels pour contrôler le dépérissement.

AUTRES

Comment planter un thuya фото

Comment planter un thuya

Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…

Ravageurs thuya фото

Ravageurs thuya

Thuya (Thuja occidentalis) arbres sont populaires dans le nord des États-Unis et au Canada. Arborvitae, toujours…

Les maladies des arbres thuya фото

Les maladies des arbres thuya

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…

» » » » Feuilles noires sur arborvitae