Maladies de l`arbre rouge de chokecherry canada

<

Contenu

article data-type="article">

Le chokecherry rouge du Canada, membre de la famille des roses, est sensible à plusieurs maladies, dont certaines peuvent causer des lésions permanentes. Cet arbre coloré produit un auvent ovale de feuillage vert clair que les changements aux teintes voyantes de pourpre et rouge à l`automne. Le chokecherry rouge est un arbre tolérant qui se développe en totalité à des endroits partiellement ombragés.

X-maladie

  • X-maladie est une maladie débilitante causée par un organisme parasite qui se développe dans l`arbre. Cicadelles transportent des arbres infectés à celles qui sont saines. Le chokecherry infecté subit l`enroulement des feuilles, statisme, flétrissement, la décoloration et la perte de vigueur. X maladie utilise également le chokecherry comme un réservoir dans le but d`infecter chokecherries environnantes et d`autres arbres. Il n`y a pas de remède pour X-maladie, bien que les inoculations peuvent ralentir les symptômes du cerisier de Virginie. Il est préférable d`enlever et de détruire les arbres infectés pour réduire le potentiel des infections croisées. Les propriétaires devraient également pulvériser la zone avec un insecticide pour réduire la présence de cicadelles.

Knot Noir




  • infections noeud noir sont les plus agressifs après frais et humide période de la saison de croissance. Cette maladie fongique spore origine se déplace par le vent et la pluie sur le chokecherry et entre dans le système de l`arbre par l`intermédiaire de ses blessures. La zone infectée développe des excroissances de couleur claire qui vieillissent dans les disques, les chancres de couleur foncée. Lors d`infections sévères, les chancres ceinturent les branches infectées et les tiges, ce qui provoque le dépérissement et le flétrissement des zones. Taillez les branches infectées et les tiges pour contrôler la maladie, ce qui empêche également la possibilité d`infections croisées qui sont causées par les spores fongiques qui résident dans les chancres. traitements par pulvérisation fongicides sont également efficaces lorsqu`ils sont combinés avec la taille.

sismique

  • Sismique est une maladie foliaire bactérienne qui peut rapidement défigurer le chokecherry. Le feuillage infecté développe des taches bactériennes et les trous avant que les feuilles pourriture. Les taches sont renforcées par une couleur brun violacé que le reste des feuilles prennent un beaucoup plus léger, presque jaune, l`apparence. traitements et remèdes chimiques sont disponibles, donc parler avec votre spécialiste de l`horticulture ou de pépinière locale pour l`aide au traitement.

Valsa Chancre

  • Aussi connu comme le chancre pérenne, Valsa chancre est une maladie fongique causale qui ne peut infecter le chokecherry à travers ses plaies et les fissures. L`infection provoque la chokecherry de développer des chancres creux sur ses zones boisées qui finissent par anneler et tuer l`arbre. Pour éliminer la maladie, éliminer les zones infectées du cerisier de Virginie avec, cisailles tranchants stériles, puis traiter l`arbre élagué avec un spray fongicide. Cependant, enlever et détruire les arbres sévèrement infectés depuis le cerisier de Virginie traitement est futile.

AUTRES

Les maladies des arbres thuya фото

Les maladies des arbres thuya

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…

Les maladies des arbres rowan фото

Les maladies des arbres rowan

Le sorbier, ou de la cendre de montagne européenne, est un relativement petit arbre de la famille des Rosacées. Il…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…

» » » » Maladies de l`arbre rouge de chokecherry canada