Maladies du pin mugo

<

Contenu

article data-type="article">

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars sont de tailles entre 15 et 20 pieds de hauteur à maturité. Il pousse bien dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 7 États-Unis, en particulier quand il reçoit beaucoup de soleil et de l`humidité dans le sol. Le pin mugo souffre de plusieurs maladies fongiques.

Astuce Blight

  • Le champignon attaque Sphaeropsis de sapinea matures pins mugo qui sont au moins de 12 ans. Il habituellement attaques au printemps, mais peut aggraver le milieu et la fin de l`été et à l`automne. La maladie cascades nouvelle croissance de l`aiguille, les brunir, la torsion et éventuellement de les tuer. aiguilles âgées meurent aussi que la maladie progresse. Un petit champignon noir apparaît à la base des aiguilles. Cette maladie affaiblit et tue les pins mugo infectés dans le temps.

Blight Needle




  • Aussi connu comme le rouge bactérien de l`aiguille de la bande, le champignon Dosthistroma septospora provoque aiguille Dothistroma bactérien. La maladie apparaît généralement au début de l`automne, à partir de parties inférieures de l`arbre. Il forme des bandes autour des aiguilles, apparaissant d`abord vert foncé et en tournant plus tard brun ou rouge. Les pointes des aiguilles infectées meurent, mais leurs bases restent vertes. Les parties infectées peuvent baisser ou tomber. À l`automne, les taches noires apparaissent sur ces conseils morts.

Pine-Oak Gall Rust

  • Pin-galle de chêne rouille ou orientale gall rust provoque des gonflements, des galles sur les tiges et les branches. Chaque vésicule peut mesurer jusqu`à 10 pouces de diamètre. En été, les poudres jaunes ou oranges apparaissent sur les galles. Ces poudres sont les spores du champignon. Le champignon (Cronartium quercuum) se déplace ensuite à un hôte de la famille de chêne, ce qui provoque des taches de rouille apparaissent sur les feuilles.

La gestion

  • Retrait des parties infectées par le décoloration ou galles minimise les dommages. Cela réduit le taux de la maladie de se propager. Fongicides aident également à contrôler ces maladies. pulvérisation régulière de fongicides préventives fonctionne bien avec la pointe mildiou et la brûlure des aiguilles. Utiliser le fongicide approprié pour pulvériser le pin mugo deux fois par an pour la brûlure de l`aiguille ou trois fois par an pour la pointe bactérien. Pour pins et de chênes gall rust, seulement appliquer un fongicide contenant du mancozèbe lorsque cloques jaunes apparaissent sur les galles.

AUTRES

Comment tailler un pin mugo фото

Comment tailler un pin mugo

Mugo pine est un arbuste à feuilles persistantes qui porte des aiguilles en groupes de deux et de 1- à cônes de 2…

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Les maladies des arbres thuya фото

Les maladies des arbres thuya

Le thuya est un rhume aimant à feuilles persistantes qui se développe principalement dans les états les plus froids…

Pine tree champignon remède фото

Pine tree champignon remède

Les champignons peuvent parfois être le fléau de l`existence du jardinier succès. Alors que les champignons servent…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Maladies de pin ponderosa фото

Maladies de pin ponderosa

Le pin ponderosa à usages multiples (Pinus ponderosa), ou le pin jaune occidental, est sensible à un certain nombre…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…