Maladies de pin ponderosa

<article data-type="article">
pins ponderosa sont sensibles à plusieurs maladies.

Le pin ponderosa à usages multiples (Pinus ponderosa), ou le pin jaune occidental, est sensible à un certain nombre de maladies qui causent des dommages graves ne sont pas traités immédiatement. Alors que certaines maladies endommagent les racines ou des aiguilles, d`autres pourrissent le cœur ou la section intérieure de l`arbre et causer des branches à l`automne. Traiter la maladie dont souffre votre pin ponderosa immédiatement pour l`arbre retrouve sa santé naturelle et de la vigueur.

maladie Elytroderma

  • Causée par le champignon déformante Elytroderma, elytroderma maladie est peut-être la maladie la plus importante et néfaste de l`arbre de pin dans le nord-ouest du Pacifique. Cette maladie provoque les aiguilles à tourner brun rougeâtre au cours de leur deuxième année. Sans traitement, les aiguilles se fanent et sont obscurcies par une nouvelle croissance jusqu`à la fin de l`été, quand il devient difficile de les distinguer des vieilles aiguilles, et finissent par tomber de l`arbre. L`infection provoque couronne amincissement, réduit la vigueur des plantes et augmente la sensibilité à d`autres organismes nuisibles et les maladies, y compris les scolytes et les maladies des racines.

Rouille




  • Un certain nombre de maladies de la rouille attaque pins ponderosa, y compris occidentale rouille biliaire, comandra rouille vésiculeuse et comptonie rouille vésiculeuse. Les symptômes de l`Ouest de la rouille de la vésicule, qui est causée par Endocronartium harknessii, comprennent galles ou gonflements ligneuses sur les tiges et les branches qui causent souches malformations chez les jeunes pins et d`accroître leur sensibilité à la rupture dans le vent fort. Comandra rouille vésiculeuse, causée par l`agent pathogène Cronartium comandrae, provoque la tige et le dépérissement des branches et la mort progressive de l`arbre. Les premiers symptômes de comptonie rouille vésiculeuse comprennent des renflements sur les branches et les tiges qui causent ceinturage.

Maladies du cœur Rot

  • Bien que différents types de maladies de pourriture du cœur attaquent l`arbre de pin de l`intérieur, pourriture rouge, causée par Polyporus Peck, est peut-être le plus dommageable maladie cardiaque pourriture des pins ponderosa. maladies du cœur de la pourriture endommagent le bois intérieure de pins ponderosa, les obligeant à tourner pulpeux et pourrissent. symptômes extérieurs de maladies de pourriture du coeur comprennent des croissances fungilike appelées carpophores autour des jonctions de branche. branches endommagées ne proposent pas de résistance à la coupe de l`arbre et se cassent facilement, comme si gorgé d`eau.

Maladies des racines

  • racine Annosus et la pourriture du pied, la pourriture tomentosus racine et de la maladie des taches noires sont des maladies des racines communément associées aux pins ponderosa. Dans la plupart des cas, les symptômes de maladies des racines ne sont pas apparents jusqu`à ce que des dommages a eu lieu. Une fois que les racines sont endommagées, les symptômes de la pourriture des tiges, les branches et le feuillage apparaissent comme l`arbre commence à mourir. Les champignons responsables des maladies des racines se propagent aux arbres environnants aux points de contact des racines, causant ainsi des dommages aux arbres en groupes.

Maladies à aiguille

  • pins ponderosa sont sensibles à une variété de maladies d`aiguilles, y compris aiguilles de pin fonte, aiguille fonte et de l`aiguille de Dothistroma bactérien. Les symptômes des maladies comprennent des aiguilles pâlissantes qui tombent finalement hors, et les couronnes minces avec des grappes d`aiguilles mortes ou décolorées. Comme la maladie progresse, les aiguilles âgées perdent, provoquant ainsi des branches "la queue de lion", avec seulement le feuillage terminale restant.

AUTRES

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Pine tree champignon remède фото

Pine tree champignon remède

Les champignons peuvent parfois être le fléau de l`existence du jardinier succès. Alors que les champignons servent…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

Maladies du pin mugo фото

Maladies du pin mugo

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…