Mugo pine est un arbuste à feuilles persistantes qui porte des aiguilles en groupes de deux et de 1- à cônes de 2 pouces. Il y a des pins Mugo qui sont nain à moins de 3 pieds, et d`autres qui sont 20 pieds de haut et presque aussi large. Mugo pine est souvent cultivé comme un bonsaï et est robuste jusqu`à Département de la zone 2. Agriculture des Etats-Unis La forme naturelle est faible et très large. L`élagage doit être fait pour encourager la forme naturelle et de renforcer l`arbuste. Mugo est une plante à croissance lente qui ne sera probablement pas besoin d`une taille annuelle.
Choses que vous devez
- Pierre à aiguiser
- Pétrole
- Chiffon
- Des gants
- sécateurs à la main
- Vu
- Elagage cisaille
Hone et outils de taille propres avant de commencer un projet. Cela permettra d`assurer des coupes nettes et le tissu végétal sain. Maintenez la lame de votre outil à un léger angle contre la pierre à aiguiser et le caresser à travers deux ou trois fois. Essuyez la lame et les pièces mobiles avec de l`huile.
Coupez les pins mugo au printemps, lorsque les bougies ou une nouvelle croissance se sont formés. Les pins sont les seuls à feuilles persistantes qui sont élagués quand de plus en plus activement. Lorsque les bougies sont pleine taille, mais avant que les aiguilles ont développé, couper la bougie dans la moitié à un léger angle. La taille de cette manière encourage bushiness et forme compacte.
Retirez tous les membres et les brindilles mortes ou endommagées. matériel végétal mort aura pas des aiguilles ou des aiguilles sera rouge brunâtre. Maintenant est un bon moment pour vérifier la tenthrède et le pin échelle de l`aiguille.
Faire des coupes de retour à la croissance saine lors de l`enlèvement de gros morceaux de bois. Couper 1/4 de pouce à l`extérieur du collet de la branche, qui est une zone légèrement gonflée sur le bois secondaire juste à côté du bois primaire. Cuts sur les extrémités de branche sont faites à un léger angle de 45 degrés et juste après un nœud de croissance.
Re-pot et prune mugo bonsaï en même temps. Pincez les bougies par 2/3 en deux étapes. Tout d`abord pincer les plus grandes bougies en arrière et une semaine plus tard, pincer les petits dos. À l`automne, déteindre les bourgeons sur chaque branche à seulement deux minces et les aiguilles du haut vers le bas, avec le plus lourd retrait sur le dessus sorte que la lumière peut pénétrer.