Quels sont les traitements pour les champignons des arbres de citron?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux types de maladies qui attaquent les citronniers sont facilement évitables et traitables.

Tous les arbres d`agrumes sont sensibles à une variété de maladies (y compris des centaines de types de bactéries, champignons et virus), qui peuvent se propager d`une espèce à et peut endommager ou détruire des fruits et des arbres. Les champignons qui attaquent les citronniers peuvent être évités et, si elle se produit, peut être traitée à l`aide des traitements simples.

Types de Citrus Fungus

  • Les citronniers souffrent de deux types de champignons: les spores fongiques, qui vivent et émanent de la terre et attaquent les racines-et aéroportées spores de l`arbre, qui attaquent les fruits, l`écorce et les feuilles de l`arbre.




    champignons Citrus comprennent mélanose, la tavelure des agrumes, la pourriture brune (également connu sous la pourriture des racines), la fumagine (porté à l`arbre par l`intermédiaire d`insectes) et la tache grasse, la forme la plus commune de champignon d`agrumes.

Symptômes Causes

  • Fungi dans citronniers peuvent causer des lésions et des taches sur les feuilles et les chancres sur l`écorce, ainsi que des croûtes et des lésions sur le fruit. Les champignons peuvent aussi causer des feuilles d`un arbre de citron tomber tôt.

    Fungi se fixent aux arbres par l`intermédiaire d`un certain nombre de moyens, y compris les sécrétions d`insectes, de la pluie et d`arrosage (en répandant des spores de champignons à travers l`arbre et les aider à adhérer à l`écorce, les branches et les feuilles). Fungi prospèrent dans des conditions chaudes et humides. Décomposition feuilles sur le sol à la base de l`arbre fournit un environnement parfait pour les champignons de se développer et de transférer à l`arbre.

    champignons d`agrumes peuvent attacher à un arbre par l`intermédiaire de spores ou d`insectes dans l`air.

Traitement

  • Citron champignons d`arbres peuvent être facilement combattues par la prévention et le traitement. Gardez les feuilles mortes de l`accumulation et la décomposition à la base de l`arbre. Fournir un drainage adéquat du sol pour l`arbre. Taillez mortes et infectées branches, qui peuvent transférer des spores vers des zones saines de l`arbre pendant les pluies et les arrosages. Retirer faible pendaison, branches saines à laquelle les spores du sol peuvent plus facilement attacher.

    Si les symptômes apparaissent, utiliser un fongicide pour traiter le problème. La plupart des traitements recommandés contiennent du cuivre liquide. Une seconde application peut être nécessaire après le premier tour de la pulvérisation. Traiter l`arbre avec un insecticide se penchera sur les champignons attachés à l`arbre par des parasites.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour les champignons des arbres de citron?