Maladies foliaires de citronniers

<

Contenu

article data-type="article">
Les citronniers sont devenus les caractéristiques du paysage populaires dans les États du Sud.

Les citronniers sont faciles à cultiver, mais il y a des problèmes occasionnels avec les maladies bactériennes et virales. Les meilleures mesures préventives sont de garder le sol sous les arbres balayés propre des feuilles mortes et les débris, et de pulvériser les arbres au début du printemps avec un savon insecticide pour empêcher les insectes qui propagent des maladies.

Citrus Chancre

  • Citrus Chancre est une maladie bactérienne qui provoque prématurée des feuilles et la chute des fruits. Elle est très contagieuse et se propage rapidement lors de pluies abondantes qui Splatter l`arbre et quand les débris entre en contact avec l`arbre à la suite de la tonte. Les feuilles brunissent et ont soulevé des bosses entourées par des cercles jaunes ou des marges huileuses. Les arbres infectés finiront par arrêter la production de fruits.

Greasy spot




  • Greasy Spot est une cause de maladie fongique par des spores qui se reproduisent dans les feuilles mortes sous l`arbre, en particulier dans des conditions chaudes et humides. Les spores sont aéroportées et pénètrent dans la face inférieure des feuilles. Après une période d`incubation de plusieurs mois, les feuilles présentent des taches brunes et finissent par tomber de l`arbre. Selon Texas agrumes et de fruits subtropicaux, la meilleure mesure préventive est de garder le sol sous l`arbre sans feuilles mortes et les débris.

fumagine

  • Fumagine est un champignon qui provoque les feuilles noircissent. Le moule se développe là où les insectes tels que les pucerons et les aleurodes dépôt miellat sur les feuilles. En tant que mesure préventive, pulvériser les arbres avec du savon insecticide au début du printemps pour éviter les pucerons et les aleurodes infestations. Assurez-vous de recouvrir la face inférieure des feuilles où les aleurodes sont susceptibles de se rassembler.

Citrus Tristeza

  • Citrus Tristeza est une maladie virale qui se propage par les pucerons. Les arbres infectés ont le flétrissement, le curling et le jaunissement des feuilles. Une infection sévère va bloquer le système circulatoire de l`arbre provoquant le dépérissement et la mort de l`arbre. En tant que mesure préventive, vaporisez l`arbre avec du savon insecticide au début du printemps. Une autre bonne mesure préventive, selon le Centre de l`Université Purdue pour les nouvelles cultures Produits végétaux, est d`utiliser les chrysopes que les insectes bénéfiques pour prévenir une infestation de pucerons.

Déficiences nutritionnelles

  • Selon l`Université de l`Arizona Cooperative Extension, les carences nutritionnelles sont d`abord remarqué sur les arbres entre leur troisième et la cinquième année. Fer et carences en manganèse causent les feuilles jaunes avec des veines vert foncé. Il est difficile de faire la différence entre ces deux lacunes en apparence seulement, mais il ne fait pas de mal à traiter à la fois. La carence en zinc provoque un motif de feuille jaune et vert marbré entre les veines, et si le déficit est sévère des feuilles sera faible et rabougris.

AUTRES