Problèmes avec les citronniers

<

Contenu

article data-type="article">
Citronnier

Bien que la plupart des problèmes d`arbres de citron ne sont pas la vie en danger, il est important de comprendre leurs signes et symptômes avant que l`arbre est sérieusement endommagé. Les citronniers, si hardy, encore souffrent des mêmes maladies et les insectes qui affligent d`autres agrumes, tels que les orangers. Pour éviter d`endommager l`arbre et son fruit, il est toujours préférable d`agir tôt.

Citrus Tristeza Virus




  • Un problème commun pour les arbres de citron est le virus de la Tristeza des agrumes. Chaque souche du virus varie en gravité, mais les symptômes communs incluent des piqûres dans les tiges, une perte de rhizome, un rendement plus faible dans les citrons et - dans les cas extrêmes - la mort de l`arbre. Pucerons, le plus souvent le puceron des agrumes, sont porteurs du virus de l`arbre en arbre. Ce puceron a été introduit en Floride dans les années 1990, ce qui provoque une augmentation importante du nombre de décès par le virus de la Tristeza des agrumes parmi les arbres d`agrumes de l`Etat, selon l`Université de Floride, quelques citronniers servent d`hôtes asymptomatiques du virus, agissant comme un réservoir pour les pucerons pour ramasser la maladie.

pourriture des racines

  • Un autre problème qui afflige citronniers est la pourriture des racines. Aussi connu comme la pourriture brune, cette maladie se manifeste, patchs durs sombres sur tout le tronc de l`arbre. Une autre caractéristique distinctive de la pourriture des racines est une substance visqueuse qui suinte de ces sections durcies. Comme la pourriture des racines progresse, l`écorce se dessèche, se fissurer ouvert et les sections touchées vont mourir. La pourriture des racines peut aussi affecter les feuilles de l`arbre et ses citrons, car ils brunissent et pourrir.

Citrus aleurodes

  • L`aleurode des agrumes est un ravageur commun à l`arbre de citron. Le plus souvent, elle se fixe sur la face inférieure de la feuille où il obtient sa subsistance. Comme d`autres organismes nuisibles qui s`apposent bien à l`arbre, l`aleurode des agrumes va s`envoler si la branche est secoué. L`aleurode d`agrumes utilisé pour être le ravageur dessus affectant citronniers, mais il a depuis tombé en dessous de l`échelle de la neige et quelques autres, comme indiqué par l`Université de Floride. Les dommages aleurode l`arbre en suçant sa sève et excréter un champignon nuisible à l`arbre.

AUTRES

Citronniers en floride фото

Citronniers en floride

Les citronniers (Citrus limon) Sont facilement endommagés par des températures de congélation, de sorte qu`ils…

» » » » Problèmes avec les citronniers